Petit focus sur l'installation des pierres Cintamani en Calédonie et au Vanuatu dans le cadre de l'activation de la Grille énergétique planétaire de Lumière en vue de l'Évènement. Du Caillou au Diamant, toujours et encore…

light on earth - copie


L'histoire est cyclique et spiralée et le Nouvel Âge du Verseau est aussi un retour de la vibration Atlante, de nombreuses âmes atlantes s'incarnent d'ailleurs depuis quelque temps. L'ancienne Hiérarchie Atlante s'extériorise, avec ses Maîtres/Grands prêtres, sa science et sa technologie cristalline reviennent - cf notamment les Cristaux Liquides. Cette brillante civilisation est en train de renaitre sur une spire évolutive plus élevée, on appelle symboliquement ce projet la Nouvelle Atlantide ; il est sous la direction du Maître St Germain/Rakoczi .

Il existe par ailleurs un Réseau Atlante composé de 3 cercles. Le premier est composé de quelques dizaines de prêtres de l’Atlantide qui se sont retirés de la surface il y a 25 000 ans. Ils ont le même corps que celui qu’ils avaient quand ils ont atteint l’immortalité. Ils se sont totalement isolés durant tout ce temps, sans aucun contact avec la surface, afin de préserver la pureté de leurs connaissances. Ils sont les derniers survivants inchangés de l’Atlantide. Ils vivent ensemble dans l’Himalaya sur un lieu énergétique spécifique et sont connectés d’une façon spéciale à la Grande Fraternité Blanche des Maîtres Ascensionnés et au le Seigneur du Monde, Sanat Kumara. Leur objectif est de jouer le rôle d’intermédiaires entre le monde des Maîtres Ascensionnés et le monde des êtres humains incarnés.
Le cercle intermédiaire du Réseau Atlante se compose de quelques centaines d’êtres qui ont des contacts seulement avec le premier cercle et avec la Confédération Galactique. Leur objectif est de protéger l’héritage de l’Atlantide.
Enfin, le cercle externe qui consiste en quelques centaines de membres qui ont des contacts physiques avec le Mouvement de la Résistance et leur offrent une guidance spirituelle sous la forme d’une école de mystères, dans la ligne directe des écoles de mystères de l’ancienne Atlantide. Parfois, ils influencent également ce qui se passe en surface, en inspirant spirituellement les humains qui sont réceptifs à la guidance depuis un niveau de conscience plus élevé. Dans les temples de cristal du Réseau Atlante, l’héritage de l’Atlantide attend le moment propice où le monde juste de la Nouvelle Atlantide pourra être instauré.

En attendant, la Terre survit toujours dans son statut de quarantaine, emprisonnant les êtres qui y vivent dans une cage énergétique de basse vibration. Cela est aussi la résultante de l'Atlantide car durant la fin de cette civilisation, une grave déviance, doublée d'une ouverture à des forces extra-terrestres négatives, s'est produites, entrainant sa chute radicale. La Grande Invocation donnée par la Grande Loge Blanche - via le Maître Djwalh Khul -  dit dans sa 4ème strophe : "Du centre que nous appelons la race des hommes,  Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,  Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal. Que Lumière, Amour et Puissance Restaurent le Plan sur la Terre." Cela signifie ici l'ambition programmée de fermer cette brèche qui permet à des forces malfaisantes de poursuivre leur emprise sur la planète et ses habitants et ainsi de restaurer le Plan divin positif et évolutif d'une manière pleine et entière. Depuis des milliers d'années, les forces de lumière attendent dans les coulisses le moment propice pour cela, aidées par les travailleurs et guerriers de lumière, disciples terrestres mais aussi diverses forces E.T. positives ayant une connexion avec la Terre. Nous en sommes à la phase finale, comme toutes les prophéties l'affirment...

Pleiadian _ Pillai - copie

Depuis quelque temps, le Mouvement de la Résistance collabore de plus en plus avec les humains de la surface engagés dans le processus de Libération par Percée par Compression, afin d'établir définitivement la grille de Lumière planétaire permettant à l'Evénement de se produire. Dans ce cadre précis, les pierres Cintamani jouent un rôle majeur, comme outils de Manifestation. Ces pierres désormais libérées du secret sont disponibles pour être placées ici et là sur la planète afin de la quadriller complètement (des volontaires sont allés jusqu'en Antarctique !) Une fois la pierre placée, des piliers de lumière descendent des vaisseaux-mère invisibles de la Confédération Galactique jusqu'aux Cintamani enterrées. Pour chaque pierre Cintamani plantée dans le sol quelque part autour de la planète, un immense être angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex d'énergie faisant des kilomètres de diamètre. Quand une masse critique de ces êtres angéliques sera ancrée autour de la planète, certaines opérations des Forces de la Lumière seront accomplies…
Répondant au Service, des pierres ont été mise en terre en 2017 à Nouméa, au Ouen Toro (en pleine lune du Cancer), en haut du Mont Mou et du Pic Malaoui, formant un ainsi un triangle de lumière sur la zone de Nouméa. D'autres vont être posées ailleurs sur la Grande Terre et ses îles… A noter que pour maximiser l'opération, les pierres enterrées se sont vues elles-mêmes agrémentées d'un Vortex spécial établi par la technologie quantique de Joël Ducatillon : Energie Vortex Maker.

Pour terminer, il faut noter que le projet de Nouvelle Atlantide se déploie aussi tout spécialement le long de ce qui fut l'ancienne ligne de l'équateur pendant la période Atlante précédente. À l'origine, l'équateur de la Terre était situé dans un endroit différent de celui d'aujourd'hui, traversant l'océan Atlantique Nord à travers le continent de l'Atlantide qui existait à cette époque et en Amérique du Sud par le Pérou et le Chili. Le changement de l'axe des pôles du temps de l'Atlantide, (technologiquement créé) a déplacé l'équateur vers l'endroit où il est aujourd'hui. Avec le temps, le réseau de lignes énergétiques de la Terre a été détourné par les forces sombres. Pour reprendre cette ancienne ligne, des pierres cintamanis sont placées sur des points s'y trouvant. Une pierre a donc été placée sur Anatom, l'île la plus au sud de l'archipel du Vanuatu. Une autre a été posée à Santo, une autre bientôt à Port Villa

En Synthèse

Source principale : Cobra  ou Cobra en français : http://portail2012-fr.blogspot.com
voir aussi Prepare for Change france

- pour en savoir plus sur l'histoire galactique