Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2023

Mourants, Morts et Chambre à Tachyons - 2 Études de cas

Lors d'une excellente interview sur les Chambres à tachyons par Eric et Gwen, Gardiens de Chambres en France, Cobra répondait à une question sur les morts et le bénéfice qu'ils pourraient tirer de la Chambre.

• Que se passerait-il si nous faisions une séance tachyon pour une personne qui a quitté le plan physique depuis longtemps ? Comment la chambre à tachyons peut-elle fonctionner avec eux ?
Cobra - C’est possible. Cette personne désincarnée peut rechercher la guérison dans une chambre à tachyons. Par exemple si elle a des difficultés à passer dans les plans supérieurs, à se libérer de ses attaches à la Terre et à résoudre des problèmes intérieurs, cela peut aussi l’aider.

• Comment cela peut-il être fait ?
Cobra - Vous pouvez, vous devez faire une cérémonie avant ou une courte méditation avant la session de guérison, et inviter cet être si vous le connaissez, si c'est un de vos proches mort récemment, vous l’invitez simplement à la chambre à une certaine heure. Et la chambre fera son travail.

• La personne sera-t-elle dans la chambre à tachyons avec le défunt ou le défunt sera-t-il seul ?

Cobra - Les deux options sont possibles. C’est à vous de décider.


A notre avis, cela soulève deux points :
1 - L'importante caractéristique de la multi-dimensionnalité de la Chambre qui permet donc d'agir aisément sur les humains désincarnés, existants désormais sur d'autres plans post-mortem.

2 - La vie post-mortem est une réalité et il est ici rappelé combien les morts ont sur leur plan aussi un besoin de guérison, d'évolution et de libération. Le fait d'utiliser la Chambre pour cela nous donne la possibilité d'un travail novateur sur les Ancêtres afin de les assister.

La vie après la mort est une continuité. En effet, nos mauvaises actions, nos nœuds et blocages non démêlés, notre manque de pardon, nos peurs, peines, souffrances, traumatismes, rancœurs,  vices et autres nombreuses choses non réglées, sans oublier l'absence de recherches spirituelles et d'avoir posé de vraies questions existentielles dans nos vies incarnées, tout cela se déportent automatiquement avec nous lors de notre passage dans les plans d'après. Heureusement, nous accompagnent aussi toutes nos joies, nos réalisations d'Amour, nos illuminations, nos élévations, nos actes de services, nos méditations et nos prières… Mais comme vous le savez intuitivement, nos vies sont encore bien trop pleines de la première catégorie et souvent aussi, nombre de gens meurent crispés, apeurés, souffrants physiquement mais surtout émotionnellement, dans la puérilité et l'absence de connaissance et de conscience quant à la réalité du phénomène appelé "mort". Et quand on sait que la dernière pensée à l'instant du passage détermine notre renaissance mais aussi notre sentier de mort et le plan qui nous accueillera après, le tout s'ajoutant bien sûr à la qualité de notre vie sur Terre, on devine le travail qu'il reste à faire en terme d'éducation sur le sujet. Et nous ne parlons même pas des morts violentes et autres suicides qui laissent les trépassés dans des entre-plans, bloqués un certain temps.
Tout cela donc grève notre réalité post-mortem ou nous devrons purger tout un tas de choses, apprendre et réparer avant de revenir pour une nouvelle vie. Cela peut-être particulièrement pénible et difficile et comme les morts n'ont plus ni libre-arbitre, ni possibilité d'action, sinon de subir les conséquences et les tendances de leurs vie précédente, l'aide des vivants peut être pour eux d'un grand secours.
Notons encore le poids que les morts font peser naturellement sur les vivants - et nous ne parlons pas forcément ici du "trans-générationnel", leurs divers tourments dans l'au-delà touchent leurs descendants et ceux-ci peinent à vivre ici-bas dans la Lumière, l'Amour et l'Abondance, en raison aussi du manque d'allégement de leurs ancêtres. Cette réalité est connue par bien des civilisations mais largement niée dans la nôtre…
Bref, le sujet de la Mort et ses conséquences est énorme dans tous les sens du terme. Ces quelques lignes ne cherchant seulement qu'à esquisser cet aspect de la VIE.

La caractéristique de multi-dimensionnalité de la Chambre en fait une sorte de Nexus, de point de convergence rendant possible des rencontres facilités avec d'autres êtres d'autres dimensions, le tout dans un espaces absolument sécurisé car supervisé par les Pléiadiens qui gèrent les Chambres en amont. Rappelons aussi que la qualité vibratoire absolument Supérieure des Tachyons en tant que sous particules provenant de la Source garantit la pureté des rencontres et l'absence de mauvaises rencontres.
Ces rencontres s'opèrent - ou non - en fonction des Lois de Nécessité, de Résonance, du Karma, de l'Intention de la personne en séance dans la Chambre et de sa capacité à recevoir ou pas ce qu'elle demande. On peut donc s'adresser et invoquer des êtres d'autres dimensions pour recevoir Bénédictions, Enseignements, Réharmonisation, Recodage, Éveil… Mais on peut aussi le faire pour et avec des personnes décédées, elles-mêmes sur une autre dimension !
D'évidence, les hommes ont des rites pour cela et la Prière est aussi disponible, mais redisons-le ici, l'avantage de la Chambre à Tachyons est sa multi-dimensionnalité, son extrême pureté, la constance de sa fréquence et enfin, la présence disponible des fameux Tachyons dont l'action bénéfique et évolutive atteint aussi les morts. Quelque chose très souvent inaccessible au commun des hommes.

Inspirés par cet extrait de l'interview, et puisque nous avons nous-mêmes une pratique mensuelle pour nos ancêtres, nous avons voulu tester par nous-mêmes la réalité du bénéfice de la Chambre sur les morts… et les mourants. Cela a été rendu possible par vérification médiumnique systématique avant et après séance dans la Chambre à Tachyons.
Dans notre petite étude de 2 cas ci-après présentée nous avons travaillé sur une personne mourante et passée à la mort juste après et sur un mort, lui décédé depuis 5 ans.
Nous avons opté pour l'Intention et la Photo des personnes en question déposées dans la Chambre à Tachyons.
Light !




1er cas - une personne mourante et qui est décédée un jour après. Au total 3 séances tachyons à distance via photo.

- Avant que la mort physique n'arrive, cette personne a été perçue médiumniquement comme ayant un état intérieur de peur, d'anxiété et d'inquiétude, elle gardait une très profonde souffrance et blessure personnelle émotionnelle au cœur.
La photo de la mourrante a été placé dans la Chambre sous un flot de Tachyons quelques heures avant sa mort - dans ces circonstances exceptionnelles, la photo est restée presque 3h dans la Chambre.
 
Lorsqu'il a été ensuite vérifié médiumniquement le corps énergétique de la personne, il fut perçu une grande libération. La personne s'était dépouillée du très lourd fardeau - mémoire (karma) de sa souffrance émotionnelle. Cette souffrance n'ayant pas ensuite été perçu, c'est donc qu'elle a pu être massivement désintégrée via la Chambre à Tachyons… La personne a pu arriver à un état de paix et de soulagement profonds. (Un fardeau qu'elle n'emportera donc pas avec elle de l'autre côté heureusement pour elle.)
Ce qui est ici remarquable pour la médium c'est l'inhabituelle vitesse et qualité de cette libération et il est "obligé" de supposer l'action bénéfique de la Chambre, (et donc des Guérisseurs Pléiadiens qui se tiennent derrière) mais ajoutons aussi la belle action de soutient et de prière de la Fille de la personne (celle-ci est déjà bien alignée et branchée, étant elle-même habituée des séances Tachyons et ayant donc une foi certaine quant à cet outil.  
Il est enfin vu par le medium que "la personne continue d'être intensément soutenue dans un vortex d'énergie de haute qualité " !
Intéressant de voir que même après qu'on ait retiré la photo de la mourrante, celle-ci continue de faire l'objet d'un certain service de lumière…

- 2ème séance, ici post mortem, (la photo de la défunte est à nouveau restée plus de 3h dans la Chambre)

La personne a été vue ce jour avec sa bouche ouverte, dont un vent brulant et douloureux sortait mais qu'une fois sorti par sa bouche, la personne en question apparaissait comme soulagée. (la Fille confirma que cette image avait un rapport symbolique avec la défunte et une problématique spécifique)
La personne semblait triste de ne pas avoir vécu justement et n'avoir pu offrir un amour simple à sa fille, elle était ( DÉJÀ ! ) en processus de reconnaissance de sa limitation pendant cette existence.
A noter, la dernière fois, la mourante était vue comme inconsciente, mais là elle était consciente d'elle même dans l'au-delà, ce qui est surprenant et là encore très inhabituel de la part d'un mort (ici en seulement 2 jours !!) qui ont normalement besoin d'un certain temps d'intégration de leur nouvel état post mortem et de ce qu'il y a désormais "à faire"…
La vitesse de cette prise de conscience semble être là aussi un effet direct de l'action des Tachyons et du processus de la Chambre en Général.

- 3ème séance, durée 1h, quelques heures après la crémation
Vision/ressenti médiumnique surprenante : la personne décédée - qui a eu la crémation de son corps physique ce jour - est vue sur une sorte de table d'opération subtile - dans un Hôpital "Quantique" ? - elle est vue comme entre une double Hélice ADN, entre deux brins, l'un argent et l'autre or. Il n'a pas été perçu d'entités lumineuses travaillant sur elle,
C'est comme si elle se trouvait engagée dans un processus automatique de correction, rectification, guérison dans une salle spécialisée à cet effet… Le but semble être ici de modifier les codes des blessures de la personne (à savoir ici un grand et intense chagrin du cœur) qu'elle n'a pas pu/su régler ni transcender sur Terre avant sa mort. (Le poids et la souffrance ont été purifié avant sa transition, mais ici il est question des Causes (Codes) profondes relatives ayant rendu possible cette souffrance par manque d'action correcte)
Ici, dans cet espace spécialisé, le travail de lumière se fait non plus dans l'ADN éthérique mais dans l'énergie se tenant plus en amont encore : la Structure énergétique qui soutenait les codes d'énergies (informations) qu'elle vibrait physiquement dans cette vie (sa structure de peine et chagrin).
Il est vu que cette structure n'est désormais plus la même, une considérable amélioration est perçue par rapport aux premiers contacts psychiques avec cette personne. Il est a noté et c'est important, que cette amélioration très rapide se fait indépendamment de la personne et de ses moyens personnels pour régler sa problématique.

En effet, d'après nos connaissance de la Loi Naturelle agissant chez les défunts, les décédés passent vraiment un certain "temps" à démêler leurs problématiques, à prendre conscience de leur erreurs sur Terre et ce travail de mise à jour doit normalement s'achever par une (ou plusieurs) renaissance sur Terre, en vue de solder des problématique et d'équilibrer les situations traumatiques vécues antérieurement. (Loi du Karma). Mais comme indiqué ci-avant, dans cet espace quantique où la personne est vue, le travail se fait là, directement. Semblant indiquer la non obligation d'avoir à régler cette problématique une fois de retour sur Terre !

On est donc enclin à penser que c'est ici l'action des intelligences qui gèrent la Chambre à Tachyons, le fait des 2 autres séances préalables et aussi, de l'action de la fille vivante qui sur Terre a fait un bon service d'accompagnement, de prière, de prise de conscience. Cette grâce dont la mère décédée bénéficie dans les plans subtils semble donc être le résultat d'une belle synergie. (NB : la fille travaille activement à transcender la problématique de la blessure du cœur trans-générationnelle de la lignée féminine, dont la mère et avant elle, était porteuse.)




2ème cas - la personne (un homme) est décédée depuis au moins 5 ans au moment de l'expérience (2023)
2 séances de 3h, sur 2 jours.

1ère séance - la photo de la personne est mise dans la Chambre durant 3h.
A la sortie de la Chambre, il est vu médiumniquement comme si un tube de Lumière était sur lui, une sorte de "vent" puissant qui aspire ses malheurs, déceptions, tristesses pour faire en sorte que cela ne l’impacte plus directement - il conserve donc encore une forme de souffrance intérieure en raison de ses échecs et manquement dans sa vie - mais cette lumière sur lui, lui permet désormais de contempler les scènes de ses déceptions (de ne pas avoir bien répondu, être à la hauteur humainement) comme en en étant détaché. Il voit donc plus librement et sans que cela soit immédiatement ressenti en lui.
Cette lumière sur lui, procure soulagement car il peut ainsi voir en dehors de lui, sans se juger ni se culpabiliser, processus de détachement (la clé de la Spiritualité) et de désidentification d’avec ses mémoires des évènements qu’il revit, sur les plans subtils post-mortem, pour en tirer une leçon. Mais là, cela s'opère depuis un espace vibratoire de lumière.
A priori donc, cela est causé par l'action de la Chambre et de ceux derrière son fonctionnement.
 
2ème séance - la photo de la personne est mise dans la Chambre durant 3h.
il est vu médiumniquement que la personne est toujours dans un "vent" énergétique, qu'il est encerclé par ce "vent".
Un gros travail au niveau du Cœur se réalise, retirant la tristesse et la peine sur cette zone observée le jour précédent, la haute fréquence sur le cœur est ressentie comme présente pour dégager les énergies de peines/tristesse, il y a donc une élévation de son être. Il devient plus léger et subtil, moins lourd des énergies 3D relatives à son ancienne incarnation et qui pourtant lui "collent" encore à la peau désormais "subtile"…
Cela nous informe donc du travail qui se fait dans les plans post mortem.

Une 3ème et dernière séance fut faite sur une photo de couple : l'homme décédé + son ex-femme, elle toujours incarnée.
Il put être vu médiumniquement qu'avec ses 2 longues séances, l'homme a beaucoup progressé, que son humanité a rapidement grandit, son aspect cœur est amplifié, et qu'il se sent même disposé à aider son ex-femme - chose qui n'était pas spédialement le cas lors de son incarnation tant sa conscience trop égoïste l'en empêchait - et lui envoyer du soutient, de l’aide… Mais comme c'est une photo de couple, il fut vu ici, que c'est la femme vivante, qui résiste et s’accroche à sa colère, peine, souffrance (ie manque de pardon quant à l'ex situation dysharmonieuse de cet ancien couple).
Cela nous rappelle que la Chambre ne va pas contre l'intention ni le libre arbitre et pour se libérer, il faut aussi le vouloir.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité