Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2023

Gagnez 1 Séance Gratuite dans la Chambre à Tachyons /Jour pendant tout le mois de la Vierge !

Gagnez 1 Séance Gratuite par Jour pendant tout le mois de la Vierge ! ✨💥⚡️
Pour fêter l'arrivée dans mon signe et ainsi fêter mon anniversaire (qui sera le 2 Septembre) et puisque le Soleil entre dans la Vierge demain 23 Août, j'ai décidé d'offrir une séance pour toute personne me donnant > en Message Privé < ou sur mon mail : shivatronic@gmail.com la signification du Nom de l'« inventeur » de la Chambre à Tachyons sur Terre (Cobra).
Faites vos recherches :)
LIGHT !
S

(>> le jeu dure donc du 23 août au 22 Septembre >)

💙 Bonus extra 💜 : Pour aller plus loin dans votre expérience ce jour dans la Chambre, nous vous proposons une lecture personnelle avec l'Oracle des Cristaux Liquides afin de déterminer vos Blocages énergétiques et autres Nœuds dans votre personnalité qui vous bride dans votre vie et votre Ascension. Nous veillerons à utiliser le résultat du tirage pour adapter adéquatement la séquence de Cristaux Liquides à vous donner pendant la Séance.
Lecture 30 mn = 3000f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité