ENERGIE VORTEX MAKER

L'EVM est un créateur de vortex issu de la technologie quantique mis au point par Joël Ducatillon. Celui-ci s'était déjà illustré, il y a quelques années, par la création de la PMT (Pyramidal Memory Transmutation) qui permet d'éliminer si efficacement les mémoires négatives de nos auras. Ces mêmes mémoires qui nous conditionnent et nous bloquent, que l'on hérite de son propre karma et/ou qui viennent de notre lignée familiale (voir les noeuds mis en valeur par la psychogénéalogie).

l'EVM, dans la suite logique de ses travaux, ne s'adresse plus directement à l'homme mais aux mémoires des lieux. Il permet une reconnexion des lieux avec le coeur de la Terre; en d'autre terme, il réaligne les énergies d'un espace en permettant une circulation des énergies bloquées, lourdes et négatives qui y demeurent. Elles sont le plus souvent le fruit des créations humaines : pensées négatives, émotions cristallisées dans un endroit, drames et autres traumatismes vécus et laissés dans l'éther du lieu... Plus rarement, elles proviennent des sous sols avec leur caractéristiques géologiques funestes. Il n'est pas besoin de préciser que ces même énergies influent lourdement sur nos existences, allant jusqu'à créer dépression ou accident pour les plus négatives...

Un vortex étant un tourbillon, ouvert sur le ciel en haut et ouvert sur la terre pour la base, il aspire tout ce qui est dans la zone et permet une respiration énergétique de la zone, vitalisant cet espace d'un afflux d'énergies désormais en mouvement. Le mouvement étant synonyme de Vie.
Le vortex est automatiquement installé pour une durée de 30 ans et constitue une panacée Feng Shui pour votre environnement. Il  développe son potentiel progressivement les jours suivant son installation pour s'étendre sur une douzaine de mètres diamètres. On peut placer plusieurs vortex dans une zone, selon des géométries sacrées afin de potentialiser l'espace. Joël Ducatillon disait à propos d'EVM : "Il semble que l'effet le plus perçu avec Energie Vortex Maker soit une reconnexion des lieux avec le coeur de la Terre. C'est comme si nous donnions une séance d'acupuncture à notre belle planète."

L'utilisation de cette technologie quantique créatrice de vortex s'est révélé positive et utile dans les appartements et maisons, mais aussi dans les champs et autres terrains pour énergiser la zone et réactiver l'influx de prana nécessaire aux cultures, sorte d'irrigation énergétique favorisation la croissance saine dans les exploitations exploitations agricoles.
On a aussi observé l'effet positif dans le cadre des commerces, pour installer un rafraîchissement énergétique dans la boutique, avec l'introduction dans le vortex d'une intention commerciale permettant de stimuler l'activité économique.

En fonction de l'installation et de la demande, il peut être vivement recommandé de brûler les 7 jours suivant l'installation du vortex, au même endroit et approximativement à la même heure, quelques bâtonnets d'encens.

Sébastien PELTIER
mob : 973 376
seb.peltier@gmail.com

EVM + ADN 850