• "Le Larimar, la pierre du Service, est une jolie pierre bleue avec des inclusions blanches qui volutent en elle comme une vague se cassant dans l'océan. Elle est une combinaison de l'air et de l'eau, née du feu volcanique et rendue physique par l'étreinte sacrée de la Terre. Aucune autre pierre sur Terre ne délivre un tel équilibre des éléments, détenant en elle leurs leçons de la sorte.
Le Larimar permet un mélange harmonieux des Émotions (Eaux), du Mental (Air), rafraichissant toutes les zones enflammées en les adoucissant, en les apaisant et en les calmant. Puis il retire les vieux schémas et nous ouvre à une vue holistique de soi, tant spirituellement que physiquement. Où que soit le feu dans la vie, sous les formes de ses extrémités émotionnelles ou mentales que sont la colère, la blessure, la peur, la souffrance ou encore l'impatience, le Larimar est la solution.
Edgar Cayce, "le Prophète Endormi" affirma en 1934 lors d'une session de channeling qu'une part de l'Atlantide serait trouvée dans les Caraïbes, en poursuivant il dit qu'on y trouverait une pierre bleue avec d'extraordinaires capacités de guérison et il donna une description remarquable du Larimar, faisant qu'aujourd'hui il est parfois encore appelé la "Pierre de l'Atlantide". Le Larimar ne fut pas découvert avant 1974, dans les zones prévues, nommé par un Dominicain du nom de sa fille LARIssa, combiné avec le mot espagnol pour la mer : MAR. Dix ans plus tard en 1984, une 7ème lune fut trouvée autour de la Planète Neptune et fut appelée Larissa. Coïncidence ? A moins que la découverte du Larimar n'appela et ancra la 7ème Lune Spirituelle de la Planète Neptune (Sacrée pour Poséidon le Dieu de la Mer) pour les océans de la Terre? Était-ce une étape importante dans la renaissance de l'Atlantide et de la Voie Atlante? Je le pense."
Source - Justin Moikeha Asar, Les Cristaux Liquides

- Le Larimar vient de la République Dominicaine. Il n'y a qu'un seul endroit où elle se trouve. Elle possède la fréquence de vibration de l'Atlantide, car cette région était un complexe de temples très important en Atlantide et l'énergie spirituelle de ce complexe de temples est codée dans cette pierre. L'Aigue-Marine porte aussi la signature de l'Atlantide.
Source - Cobra

Larimar de face ! - copie

• "La Moldavite a été mécomprise dans notre monde moderne, la plupart des gens croyant qu'elle était là pour nous offrir une fréquence supérieure à explorer alors qu'elle se considère plutôt comme enracinante. "Enfant Stellaire" : comme l'objectif de la Moldavite le suggère, cette belle pierre gemme verte bouteille tombant du ciel est le résultat d'un appel que la Terre lança à l'univers pour aider les Enfants de Lumière, souvent dénommés Enfant Indigo, Enfant Cristal…
La Moldavite est en fait une obsidienne verte avec une origine stellaire. Tandis qu'elle entre dans notre monde, elle est bombardée de gaz qui donne naissance à un béryllium ayant un isotope 10. Ce rare isotope affecte puissamment le corps humain, permettant une puissante transition énergétique dans les espaces entre les fréquences. La Moldavite est donc la pierre de "l'espace entre les fréquences", elle autorise des fréquences séparées à entrer dans l'unité là où le libre arbitre doit encore être maîtrisé. A ceux qui sont familiers de ces espaces (les Nouveaux Enfants), elle apporte un grand enracinement et une compréhension des lois d'un monde basé sur la Dualité, ouvrant un potentiel pour la guérison. A ceux étrangers à ces espaces, la Moldavite vous y met, un état que beaucoup qualifient de haute fréquence mais qui est en réalité sans fréquence.
La Moldavite est une pierre puissante de communication entre les gens de la Terre et les races intergalactiques, elle active la télépathie et les capacités du mental supérieur. Source - Justin Moikeha Asar

Depuis l'ouverture du portail IS:IS en Décembre 2014, la Lumière s'écoule à partir du Soleil Central Galactique, dirigé à travers les facettes du calice de Moldavite, la pierre céleste des Pléiades, le Saint Graal, qui représente notre corps causal et la noblesse stellaire. Le calice de Moldavite sert de lentille, dirigé vers le mandala de 144,000 êtres stellaires de lumière pour déclencher leur Éveil.
 Les pierres de Moldavite sont venues sur Terre comme des fragments de tektite il y a 14.8 millions d'années des Pléiades. Elles contiennent l'essence pléiadienne pure de l'amour divin. Leur fréquence vibratoire extrêmement élevée active le déclenchement animique du souvenir de notre véritable demeure.
Source - Cobra

moldavite 4 - copie

• La Cintamani est une pierre sacrée qui vient du système stellaire de Sirius. Il y a de cela des millions d'années, au cours d'une supervague Galactique, une planète en orbite autour de Sirius A, a explosé. Ses fragments se sont propagés dans toutes les directions, certains d'entre eux atteignant la Terre après un long voyage à travers l'espace interstellaire.
La pierre Cintamani a plusieurs aspects, en voici deux. Un aspect est la pierre qui est tombée de Sirius. Il y a beaucoup de fragments de cette pierre. Pour la grande partie de l'histoire humaine, cette pierre était entre les mains du réseau Agarthien. De petits fragments ont été libérés à l'humanité, ou plus précisément à certains individus humains, les plus puissants qui travaillaient pour les forces de la Lumière. Et très récemment, les forces de la Lumière ont commencé à libérer cette pierre massivement.

La pierre Cintamani est la prochaine étape dans ce processus énergétique de Libération. Depuis le début de MOSS (Opérations Multidimensionnelles du Système Solaire), les forces de la Lumière répandent des morceaux de pierre Cintamani parmi les Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière les plus éveillés. Votre  pierre Cintamani sera votre canal pour les énergies de la Percée par Compression quand l'Événement arrivera, l'impulsion Galactique s'écoulera à travers les pierres Cintamani et chaque personne détenteur de la pierre Cintamani servira comme un conduit d'énergie, transmettant les énergies de la Percée par Compression dans la grille énergétique planétaire. Les pierres Cintamani sont de la Lumière pure et leur énergie ne peuvent pas être utilisées à mauvais escient. Elles aident à dissoudre les implants et renforcer votre guidance intérieure. Mais il faut savoir qu'elles sont des amplificateurs puissants et servent de loupe pour vous montrer ce qui est à l'intérieur de vous, afin que vous puissiez le transformer et vous rendre plus prêt pour votre mission, afin que vous puissiez jouer votre rôle dans le processus de libération planétaire.

Source - Cobra

Pour une meilleure intégration directement dans le corps énergétique, les cristaux cités sont disponibles en Cristaux Liquides sur Nouméa.