Venez goûter au nectar de la dévotion pour Krishna, ce grand avatar de l'Amour venu en Inde en -3000 JC apporter déjà l'énergie christique universelle de la compassion et de la joie. Il  enchanta le monde comme personne avant avec sa flute mystique. On raconte que dès qu'il jouait, les âmes accouraient de partout (physiquement et spirituellement) pour entendre Sa divine musique et plongeaient dans une extase indicible. Esotériquement, sa flute à 7 trous correspond à la colonne vertébrale et chakras qui résonnent à ses notes de musique, jouées par cet authentique initié de nature divine, manipulant ainsi les énergies pour libérer les êtres...
La tradition des dévots de Krishna, immensément ravivée au 20ème par Swami Prabhupada, se poursuit aujourd'hui et répand cette extase par le chant dévotionnel et l'enseignement védique traditionnel.

Swami Bhakti Charu, authentique swami de la lignée ISKON (association internationale pour la conscience de Krishna), viendra donner un Satsang (discussion spirituelle) sur : comment inviter le bonheur au quotidien, se libérer se son stress et enrer en lien avec soi ; vivre pleinement sa vie, cheminer avec sérénité et retrouver son plein potentiel.

Plus une session Mantra yoga : chants sacrés.

Entrée libre et gratuite, à l'Hotel Nouvata, Nouméa
le 12.1.2018
de 10h à 14h

Haré Krishna

mantra yoga session