Comme vous le savez, équinoxes et solstices sont des moments énergétiques importants dans lesquels il est conseillé de méditer pour aligner automatiquement notre système énergétique sur le grand cycle de la Nature. Ce sont aussi des moments clefs pour des opérations d'envergure mondiale, exploitant les conditions astrologiques et naturelles pour continuer l'œuvre de Lumière sur la Terre. La transition vers le nouvel âge se fait AUSSI avec l'aide des hommes et des femmes. Plus nous sommes responsables et pro-actifs, plus la transition se fait rapidement et avec facilité... pour le bien de tous, mêmes des gens malheureusement encore passifs et inconscients.

Faisant suite à la grande Méditation Mondiale de l'Unité le 22 Août dernier, qui fut couronnée de succès en terme de masse critique de méditants atteinte, il est temps de continuer notre cohésion déterminée en vue de projeter plus avant sur la Terre un flot d'énergie-lumière afin de la sortir de ce brouillard nous séparant de la Source... Ce voile qui couvre la surface du globe a été décrit de bien des façons au cours des âges. On sait aussi qu'il a été installé artificiellement pour mettre la Terre en quarantaine et la garder dans un état vibratoire inférieur, intéressant ceux aux commandes de ce projet : ils ont été notamment appelés les "Archontes". 
 
Aussi, une nouvelle méditation est prévue pour l'équinoxe, qui se tiendra exactement Samedi 23 septembre à 7h02 en Nouvelle Calédonie. Protocole ci-dessous.
En Synthèse.
S.


The Event loading

Méditation de l’Unité à l’Équinoxe
Vous pouvez trouver l'heure exacte pour votre localisation ici

"Ceci est la suite de notre fantastique Méditation de l’Unité, le 21 août dernier (Europe)
La Méditation de l’Unité à l’Équinoxe a pour objectif la dissolution finale de l’anomalie primaire, composée de plasma (l’état intermédiaire entre le plan physique et le plan éthérique) connue dans les textes anciens (gnostique) sous le nom de « Yaldabaoth ».

Instructions :
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour apporter la guérison complète, la libération et la vérité à la planète Terre et à ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, par les Vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.

4. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, par les Vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie.

5. Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

6. Maintenant, visualisez une douce énergie rose, féminine divine, de guérison.

7. Visualisez cette magnifique lumière rose dissolvant totalement l’entité d’anomalie primaire plasmatique, en même temps que les bombes de plasma toplet restantes.

8. Visualisez tout le plasma, partout, totalement transmuté, restauré dans son état initial et guéri.

9. Visualisez une lumière blanche se déversant dans la Grille d’Énergie de la Nouvelle Atlantide et la renforçant, pour le bénéfice de la Terre entière et de tous ceux qui y vivent.

10. Visualisez la population de la Terre complètement guérie, faisant des choix sains, joyeux et déterminés, en utilisant leurs pouvoirs créatifs pour manifester la Nouvelle Terre.

11. Victoire de la Lumière !

A 7h02, lancez la vidéo si vous souhaitez être guidés...