Le Solstice de Décembre se tient dans le signe du Capricorne qui représente le 3ème signe de terre du zodiaque ; il signifie plus ésotériquement la matière spirituelle ou subtile, cette Lumière spéciale qui peut tout imprégner sans jamais être arrêtée. Cette imprégnation de Lumière est appelée cette aube qui est annuellement promulguée par le Capricorne. En effet, sur la roue zodiacale, le Capricorne correspond à 6h du matin, symboliquement le lever du Soleil : l'Aube et sa lumière qui chasse la nuit et ses ténèbres.
Durant ce signe spécifique - le signe de l'initiation -  les rayons du soleil contiennent une activité spirituelle qui peut être déversée sur les êtres de la Terre durant les 2 premières heures après le lever du soleil. Leurs énergies aident à accélérer l'évolution spirituelle de l'homme. Les rayons du soleil du Capricorne sont donc comme un appel pour se réveiller du sommeil de l'oubli de Soi, ce signe nous invite à retourner à la Lumière, à la maison du Père : l'Esprit. Dans ce signe, l'Esprit rencontre l'homme via son âme. Le plus haut principe - qui est au-delà de la création - est scellé dans l'homme via l'activité de ce signe. Pour rappel, le signe du Cancer est l'entrée en incarnation de l'âme, le Capricorne est le signe de sortie...
Le Capricorne est localisé en tant que l'activité du cœur supérieur, lotus à 8 pétales situé entre le centre laryngé et le centre cardiaque, appelé le siège de Narayana (l'Esprit Supérieur au-delà de la Création).

En vérité, le Capricorne est l'un des signes les plus difficiles à décrire, car c'est le signe le plus mystérieux des douze. C'est le signe du Bouc qui recherche sa nourriture dans les lieux les plus rocailleux et arides de la terre, et c'est pourquoi ce signe relie l'homme au règne minéral; c'est aussi le signe des Crocodiles qui vivent à moitié dans l'eau et à moitié sur la terre ferme; mais, spirituellement, c'est le signe de l'Unicorne qui est la "créature combattante et triomphante" des anciens mythes. Sous le symbolisme des créatures mentionnées ci-dessus, ce signe nous donne une image assez complète de l'homme, ayant les pieds sur terre et cependant marchant librement, gravissant les hauteurs de l'ambition matérielle ou de l'aspiration spirituelle, à la recherche de ce qu'il perçoit (dans chaque signe particulier) comme étant son besoin majeur.

=> Par un non hasard,  notez que cette date du Solstice (le vendredi 22 à 3h28 du matin exactement en Calédonie pour les braves) est le moment retenu pour une nouvelle méditation mondiale de très grande importante. Méditation guidée : https://youtu.be/fONRSmTRBZE
Nous sommes en effet dans les derniers moments avant l'Evénement et toutes les forces se rejoignent et unissent leurs efforts pour rétablir l'Harmonie, la Paix et le Partage sur cette Terre, pour la débarrasser de forces sombres présentes depuis trop longtemps ici et vivant au dépit des hommes.
En Synthèse.

solstice 2017

Instructions de la Méditation :

1. Détendez votre corps, vos émotions et votre esprit en vous concentrant sur votre respiration ou de toute autre manière vous convenant.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour apporter la paix, la justice, la liberté et l’abondance pour la Planète Terre et ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, à travers le Soleil et la Lune, puis à travers votre Chakra d’Étoile d’Âme et à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

4. Maintenant visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de Gaïa, puis à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie.

5. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière. La Lumière coule à la fois vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

6. Visualisez un vortex de Lumière blanche brillante, descendant de la présence JE SUIS dans le chakra d’étoile d’âme de tous les Travailleurs de Lumière sur Terre. Visualisez les Moi Supérieur des 144 000 s’activer pendant qu’ils s’éveillent à leurs missions respectives.

7. Visualisez un vortex de Lumière blanche brillante, descendant de la présence JE SUIS dans le chakra d’étoile d’âme de tous les humains vivant sur Terre et dans leurs champs d’énergie et leurs personnalités, les éveillant à la réalité de la Lumière, leur donnant la puissance pour se libérer finalement des ténèbres.

8. Voyez ce faisceau de Lumière collective s’étendre dans la Grille de Lumière de la Terre, et se connecter au cœur de Gaïa.

9. Voyez tous les êtres vivant sur Terre se connecter à leurs familles d’âme et à leurs guides spirituels, pendant que ce faisceau de Lumière collective s'étend le long de la Grille d'Énergie de la Terre.

10. Voyez cette Lumière continuer de s’étendre à travers la Terre et à travers la totalité du Système Solaire, se connectant aux chakras d’étoile d’âme des Agarthiens, du Commandement Ashtar, des Pléiadiens, des Siriusiens, des Andromédiens, des Arcturiens, des Lyriens, de la Confédération Galactique, et de tous les êtres de Lumière qui guident et soutiennent l’humanité pendant l’Ascension de la Terre.

11. Voyez l’énergie de la Déesse descendant en spirale à travers toutes ces couches de Lumière en expansion, apportant la paix, l’harmonie et la libération à la Planète Terre.

 

• Pour ceux branchés sur un niveau plus ésotérique
Extrait de la "Mise à jour" de Cobra du 7 décembre : Ceci est une fenêtre d'opportunité CRITIQUE !

« Une bataille à grande échelle pour la planète Terre est en cours en ce moment sur le plan du plasma dans l'espace sublunaire. Les Forces de la Lumière se concentrent sur l'élimination de l'entité plasmoïde vermiforme qui est entrée dans notre Système Solaire depuis Orion en 1996 et qui est maintenant enroulée autour de la planète Terre :
Un portail multidimensionnel vers le Centre Galactique va s’ouvrir entre le 17 décembre et le 25 décembre avec comme point tournant le 21 décembre 2017, ce qui modifiera radicalement les conditions du plan de plasma dans la majeure partie de l'espace sublunaire. Sur le plan physique, les Forces de la Lumière purgent toutes les factions négatives du Programme Spatial Secret dans l'espace sublunaire. Tous les membres de ces programmes ont la possibilité de se rendre sans condition et d'accepter le Codex Galactique ou d'être éliminés. »