Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2019

21 janvier 2019 - Pleine Lune exceptionnelle du Verseau et Eclipse Lunaire - une version explicative par Cobra

La pleine lune du Verseau aura lieu ce lundi 21 Janvier à 16h15 exactement en NC. Une éclipse de lune totale (62 mn) aura lieu, bien que non visible en Calédonie, impactera le monde puissamment et il est recommandé de méditer durant cette période, à jeun.
Cobra nous parle de cet évènement lors de sa longue interview avec "the Unknown Light Warrior" en rapport avec la situation de la Terre, qui toujours se débat pour faire reculer les forces sombres qui tiennent la planète en quarantaine… Voici un résumé des points à saisir pour bien surfer l'énergie de ce portail important.
Source : https://goo.gl/Tuj268


Profitons de l'éclipse lunaire pour créer un portail qui nous permettra d'unifier notre conscience et d'éclairer le champ énergétique autour de la planète. Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, de sorte que chacun d'entre vous qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l'Événement et de la Divulgation Complète.
Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de Lumière sur la surface de la planète pour résoudre l'impasse entre la Lumière et les forces obscures, libérant finalement l'humanité. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.
Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes faisant cette méditation ! Cela créera une massive réaction en chaîne de guérison dans le domaine de l'énergie dans le monde entier. Les Forces de la Lumière se concentreront sur l'ensemble du continent américain (Amérique du Nord et du Sud) qui sera entièrement couvert par l'éclipse.

Le thème astrologique de notre méditation montre un Grand Carré puissant entre la Lune et le nœud lunaire, opposant le Soleil et Mercure, et mettant en carré Uranus, Eris [NdT : la planète naine connue la plus massive du Système Solaire ainsi que la deuxième plus grande en termes de taille] et Pallas [NdT : troisième plus grand objet de la ceinture principale d'astéroïdes du Système Solaire]. De multiples planètes dans cette carte présentent de nombreux aspects puissants (environ 20 aspects au total !) avec le Centre Galactique, les Pléiades et Sirius. Cette configuration puissante crée un point de tension maximale qui est libéré dans une grande percée cosmique.
À ce stade, le Soleil Central Cosmique enverra une énorme impulsion de Lumière dans toute la Création. Cette impulsion sera un déclencheur pour le début de l'élimination finale de toutes les ténèbres de la Création et un déclencheur pour le début des préparatifs pour le nouveau cycle cosmique.

Les Forces de la Lumière ont un certain plan pour ce jour et ce plan ne sera révélé qu'une fois la méditation terminée.
Le but de notre méditation est d'ancrer autant de Lumière que possible sur la surface de la planète.
Nous ferons cette méditation au moment du maximum de l'éclipse lunaire le lundi 21 janvier.

Il existe différentes façons de procéder. La version dans la vidéo est proposée par Cobra.
Nous en ferons une autre à Crystal Solution, 35 av Foch, le Village, Néa centre ville, RV à partir de 15h40 pour commencer quelques minutes après... Entrée libre.


 • Au regard de l'importance du phénomène de l'éclipse : "en gros, l'éclipse est le moment de l'absence de temps... c'est un moment avec une connexion directe avec la 5ème dimension et les dimensions supérieures. C'est le moment du libre arbitre. C'est un moment où les sauts quantiques sont possibles. Vous pouvez donc utiliser l'énergie de l'éclipse pour prendre la décision de déclencher un changement quantique.... un changement quantique dans votre conscience et dans votre processus de manifestation. Et d'un point de vue planétaire... globalement parlant, nous allons effectivement créer un certain saut quantique dans la situation planétaire... et je dirais... que certains nouveaux processus qui mènent à la libération planétaire seront lancés à ce moment-là... et je ne suis pas encore autorisé à en parler en détail."

Dans les deux semaines qui précèdent l'éclipse lunaire, il y a beaucoup de purification, qui est assez intense et qui peut parfois atteindre des niveaux brutaux. Cette purification clarifie certains des aspects les plus sombres de la psyché humaine refoulée et peut conduire à une violence accrue et les Forces de la Lumière font tout leur possible pour réduire le niveau de violence dans ce laps de temps particulier.

Ensuite, au regard de la configuration astrale de la pleine lune :
"Sur cette carte (astrale), il y a quelques configurations que j'aimerais mentionner. La première est la configuration de la Grande Croix qui met beaucoup de planètes en tension extrême, ce qui aboutit à une énorme percée. Cette percée n'est pas déterminée - comment elle se produira ou quelle sera la percée exacte - mais il y aura certainement une poussée soudaine et intense d'énergies entrant dans la situation planétaire. Ensuite, nous avons de nombreux aspects avec le Centre Galactique. Nous avons aussi beaucoup d'aspects avec les Pléiades et beaucoup d'aspects avec Sirius. Tant de planètes et d'astéroïdes activent ces 3 Portes des Étoiles. Cela signifie que ces 3 Portes des Étoiles seront très actives dans tout le processus pendant notre Méditation du Retour de la Lumière et pendant l'Éclipse Lunaire. Je pourrais mentionner ces aspects un par un, mais je ne pense pas... Ce sont des détails techniques…

Mais à voiture demande, en voici quand même quelques-uns : fondamentalement, Pallas est en aspect avec le Centre Galactique, Mercure est en aspect avec le Centre Galactique, Chyron est en aspect avec le Centre Galactique, Uranus est en aspect avec le Centre Galactique, le Nœud Lunaire est en aspect avec le Centre Galactique. Ce ne sont donc que quelques-uns d'entre eux qui déclenchent le Centre Galactique. Ensuite, la Lune est en aspect avec les Pléiades, nous avons aussi le Soleil qui est en aspect avec les Pléiades, nous avons Chyron qui est en aspect avec les Pléiades, Uranus avec les Pléiades. Nous avons Mars qui est en aspect avec Sirius, Saturne qui est en aspect avec Sirius, Vénus qui est en aspect avec Sirius, Jupiter qui est en aspect avec Sirius, Neptune qui est en aspect avec Sirius, et ainsi de suite. Presque toutes les planètes et tous les astéroïdes de la carte sont en aspect avec l'une de ces trois Portes des Étoiles, ce qui est étonnant. C'est tout bonnement une configuration très forte. En plus de cela, nous avons la Grande Croix qui est super intense.

=> ( note : En astrologie, un aspect se calcule sur l'écart en degrés entre deux planètes. On dit qu'une planète est en aspect lorsqu'elle forme un angle particulier avec une autre planète ou avec un point sensible d'une carte du ciel. Certains angles d'écart sont positifs, d'autres sont négatifs. Ces aspects sont très importants pour comprendre les jeux d'influences positives et négatives qui nuancent le potentiel de chaque planète.)

Chaque aspect astrologique crée un champ de résonance dans tout le Système Solaire. Et s'il y a un aspect, il crée une porte – un chemin depuis cette Porte des Étoiles particulière, à travers le Système Solaire, vers la surface de cette planète. Ainsi, ces 3 Portes des Étoiles étant activées, il y a 3 flux de plasma hyperdimensionnels différents qui ouvriront la voie aux énergies du Centre Galactique, aux énergies des Pléiades et aux énergies de Sirius pour se précipiter dans le Système Solaire et toucher la surface de cette planète.

(…) les Siriens, comme ils sont plus alignés avec ce système stellaire particulier seront extrêmement actifs, et encore une fois, les Pléiadiens seront aussi actifs comme nous avons le même aspect avec les Pléiades. Et la Race Centrale sera également très active. Donc c'est comme... Je dirais que 3 des races extraterrestres positives clés seront extrêmement impliquées dans cette activation particulière."

En terme d'intensité et de portée, cette pleine lune et éclipse est de même envergure que le fameux 21 décembre 2012, qui a marqué un tournant vers le Nouvel Age.
(…) la transformation (de notre monde), la percée... doit se faire à travers la population de surface. Si vous voulez vivre cette transition (vers le Nouveau Monde) à travers la population de surface, il faut qu'il y ait des gens à la surface qui canaliseront les énergies pour la transition... il n'y a pas d'autre moyen... il n'y a pas d'autre solution."

Quelle opposition à cet évènement est possible, pour empêcher la masse critique de 144 000 méditants ?
"Fondamentalement, ce que font Chimera... ou les Archontes... ils dissuadent les gens de méditer ce jour-là en faisant pression sur leurs points faibles psychologiques... en détournant leur attention vers d'autres choses... en leur faisant oublier.... en les décourageant de participer... C'est leur stratégie principale. Et, encore une fois, c'est une guerre... ce n'est pas un pique-nique... alors les gens qui méditent poussent vers la victoire... vers la libération et chaque participant compte... et je ne peux pas promettre des résultats rapides. La situation sur la planète est beaucoup plus difficile que ce à quoi tout le monde s'attendait. Nous devons donc aller de l'avant jusqu'à ce que nous y arrivions... c'est tout ce que nous pouvons faire... il n'y a rien d'autre que nous puissions faire."

Y a-t-il des versions multidimensionnelles de nous-mêmes qui participent à l'activité sur différents plans d'existence ? La participation physique doit-elle avoir lieu, pour déclencher les aspects multidimensionnels, juste pour s'assurer qu'il n'y a pas de confusion à ce sujet ?
"Oui, bien sûr, bien sûr. La participation physique doit avoir lieu si nous voulons déclencher la transformation multidimensionnelle concernant la surface de cette planète. Votre conscience physique prend soin de l'aspect physique de l'activation, tandis que votre moi supérieur et les aspects supérieurs de votre être prennent soin des aspects dimensionnels supérieurs de la même activation, de sorte que la globalité est concernée... Tout est en voie de transformation."
et je dirais que ceux parmi les semences d'étoiles ("Star Seeds"), qui n'ont pas encore été réveillés jusqu'à maintenant, pourraient soudainement avoir un moment du style "Ah Ha !" et les masses pourraient aussi recevoir des révélations par l'intermédiaire des médias de masse. Il y a des choses qui se préparent dans les coulisses et qui pourraient être révélées à cette occasion.

• Comment pouvons-nous nous connecter et utiliser la Porte Sirienne et la Porte Pléiadienne d'Alcyone pour aider à apporter l'énergie du Soleil Central Galactique... En d'autres termes, comment pouvons-nous nous connecter énergétiquement à ces Portes des Étoiles ?
=> Vous pouvez également vous connecter avec la Porte des Étoiles de Sirius par l'intermédiaire d'une Cintamani
=> et vous pouvez vous connecter avec la Porte des Étoiles Pléiadienne à travers la Moldavite.
Et comment notre connexion avec elles aide-t-elle à faire venir plus d'Énergie de la Source à la surface de la planète ?
les Portes des Étoiles de Sirius et des Pléiades sont deux sources principales d'énergie de la Source, filtrées, bien sûr, à travers différentes dimensions qui aident dans le processus de libération planétaire.
Chaque fois que vous ancrez la Lumière, vous stabilisez également le modèle énergétique à la surface de la planète. Ce sont les deux faces d'une même médaille. Donc, quiconque ancre la lumière d'une façon ou d'une autre stabilise le réseau énergétique planétaire.

(…) chaque méditation de masse que nous avons faite a créé ou construit une connexion entre notre monde physique et les dimensions supérieures. Et chacune des méditations réussies approfondit et élargit cette connexion et crée un lien plus fort avec la Source, et ainsi, nous avons progressé lentement vers le point où nous pouvons pour la première fois commencer à nous connecter consciemment avec le Soleil Central Cosmique. Le Soleil Central Cosmique est bien plus puissant que le Soleil Central Galactique. Le Soleil Central Galactique ne supervise que l'évolution de cette galaxie particulière tandis que le Soleil Central Cosmique supervise l'évolution de tout cet Univers... et pour la première fois la connexion directe sera faite. En fait, personne ne sait à quoi ressemble cette connexion... parce que personne, au cours des 14 derniers milliards d'années d'histoire cosmique, n'a créé cette connexion. Nous sommes donc dans un des moments clés de l'évolution qui mène du cycle cosmique passé au nouveau cycle cosmique.

=> Et comme vous le savez probablement, cette planète est la clé de ce processus parce que c'est le point focal final de l'obscurité comme principe dans cet Univers particulier. C'est donc la raison pour laquelle cette éclipse n'est pas seulement une petite éclipse minuscule sur une petite planète minuscule en orbite autour d'une petite étoile moyenne minuscule à la périphérie d'une petite galaxie. C'est un point focal de transformation d'importance cosmique. Et c'est pourquoi nous sommes ici. Nous avons été choisis pour être ici. Nous avions prévu d'être ici. Et maintenant, en ce moment particulier, précisément dans le but précis d'aider au tournant de ce cycle cosmique pendant cette éclipse et de relier directement la surface de cette planète au Soleil Central Cosmique afin que la phase suivante de notre percée par compression puisse être initiée.
Cela n'a jamais été fait auparavant de cette façon dans cet Univers particulier. C'est la première fois. Nous ne savons donc pas à quoi nous attendre.
Je voudrais donc inviter tout le monde à méditer - et à participer à ce moment particulier - qui est tout à fait essentiel et peut influencer dans une large mesure la manière dont l'accélération future se produira.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité