Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2019

Dernière Séance du cycle IPR de Groupe et à Distance # 11 (Joël Ducatillon) - Lune Noire des Poissons le Mercredi 5 Mars

 « La recherche qui m’a amené à trouver le moyen de créer des encodeurs qui agissent directement au niveau cellulaire, a commencé il y a maintenant 21 années….. Les encodeurs qui servent à pratiquer l’IPR (Initial Path Room) sont en circulation depuis le printemps 2014…. Plusieurs Opérateurs/trices travaillent dans plusieurs pays…
Ces opérateurs/trices ne pratiquent pas de thérapie avec la technologie IPR, simplement, ils se laissent guider par leur âme et leur ressenti, tout cela agrémenté de leur intelligence et de leur maturité… Ceci afin que les personnes au cœur ouvert et qui travaillent à mieux se connaître puisse recevoir un allègement de leurs programmes mentaux et émotionnels et ainsi s’identifier plus rapidement à leur véritable identité…..
Sébastien fait un travail de qualité dans cette partie du monde paradisiaque (Nouvelle Calédonie)…  la qualité principale que je ressens est la méticulosité, travail profond et consciencieux…
Je le remercie de faire connaître ce travail (la page pour les IPR de groupe sur => Facebook ……)
Merci aux coeurs ouverts. »
Joël Ducatillon


Nous avions fait 13 séances de groupe de 2015 à 2106 puis, à l'issue de ce chiffre très symbolique, il avait été reçu de clore ce cycle lors de la 13ème séance, en jour d'équinoxe.
En méditation, il m'a été demandé intérieurement de relancer pour cette année 2018 un cycle d'IPR de groupe et à distance. Si l'on en croit les sources bien informées, nous sommes toujours dans le portail d'opportunité pour l'arrivée de l'Evènement mondial qui changera notre planète et nos vies. En conséquence, cette reprise du cycle d'IPR est une forme d'accompagnement offert pour ceux qui cherchent à se libérer pour mieux Servir.

Les sessions seront systématiquement faites en Lune Noire, encore appelée improprement "Nouvelle" Lune. Ce jour dans le mois marque les énergies du Père, du Masculin Divin, de l'Esprit, le jour en totale opposition à la blancheur et la rondeur de la Pleine Lune, représentant, la Mère, le Féminin Divin : la Déesse. La Lune noire est véritablement le commencement du mois lunaire et planter dans celui-ci une séance quantique IPR permettra d'ouvrir le mois sur un note décisive et puissante, favorisant une libération des programmes mémoriels qui nous limitent.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer au lieu dit, à l'heure exacte, en méditation et en paix, de préférence non couché et le dos droit, connectez vous à cet évènement par la pensée et quantiquement, vous serez alors immédiatement reliés. Rester dans cette paix et recevez alors la douche de lumière d'IPR, durant environ 50 mn.

Pour changer le monde, commençons par nous changer nous-mêmes, en rectifiant les codes involutifs qui nous structurent !


 
Dernière Session IPR en groupe : Mercredi 6 Mars
l'heure exacte de la lune noire étant le 7.3. 03h04
au Village, Nouméa, 35 av Foch, 1er étage, Crystal Solution
à partir donc de > 19h30 <
Sur donation (prix suggéré 3500f)
ou pour les gens à distance via Paypal

Lire quelques ressentis dans les commentaires sous le post.



La nouvelle technologie quantique de Joël Ducatillon - I.P.R. - sortie en 2013 a renouvelé complètement la question de la libération de nos mémoires, telle que la PMT nous le proposait jusqu'alors. En raison du saut de 2012, un loquet a enfin sauté permettant désormais à "Initial Path Room" de nouvelles dimensions jusqu'alors impossibles à la précédente technologie. Ces innovations offrent l'accélération nécessaire pour nous préparer encore plus activement au changement en cours, ainsi qu'à accueillir les toutes prochaines vagues d'énergies cosmiques qui vont impacter notre système solaire - et donc la Terre - dans quelques mois… L'Évènement est proche!  
A cet égard, la note clef est donc maintenant plus que jamais : Plie et évolue ou casse et subis !

New Earth copie


• La PMT permettait déjà de faire des séances à distance, sans que cela n'ai été cependant formellement recommandé par son "inventeur". IPR change la donne et permet désormais de procéder parfaitement en l'absence physique de la personne. Il suffit juste d'un accord préalable avec l'intéressé ainsi qu'un arrangement au niveau des conditions de la réception. (Ne pas être en train de conduire ou de faire ses courses au supermarché…)

• Alors que la PMT n'autorisait absolument pas de séance de groupe - en raison d'un dangereux mélange des mémoires personnelles des participants dans le champ quantique - la technologie IPR et ses nouveaux codes offrent désormais ce type de séance d'une manière totalement optimisée et sécurisée. Les temps sont mûrs pour des actions de groupe et une responsabilité étendue au collectif, comme le veut l'ère du Verseau.
Si les séances individuelles restent de mise et nécessaires, offrant à la personne receveuse une dimension singulière dans un cadre privé, les séances de groupes visent un objectif quelque peu différent.

- Si l'on voulait expliquer d'une note plus ésotérique la vertu d'une session collective, qu'il soit avancé qu'en plus de procéder à une libération individuelle de chacun des participants d'un certains nombres de limitations mémorielles dans leurs structures énergétiques, la session de groupe fonctionne comme action de groupe à l'encontre des grilles énergétiques malveillantes qui enserrent l'humanité dans leurs fréquences inférieures. Celles-la mêmes qui conditionnent notre humanité en l'infusant de vibrations involutives, autrement dit bridantes et bloquantes.

C'est toute la question des implants (sortes d'antennes/récepteurs) contenus dans nos corps et des serveurs (émetteurs) qui les alimentent continuellement, transmettant des informations débilitantes que nous captons notamment par l'intermédiaire des implants. A l'aube de ce Nouvel Âge, la Vérité sur la manipulation pluri-millénaire des codes (ADN) du genre humain sort enfin d'un grand secret. Des outils pour rectifier cela commencent heureusement à se diffuser.   

- Pour expliquer plus avant l'action collective avec IPR, l'analogie informatique peut être utile :
◆ Une séance individuelle vise spécifiquement la désactivation et le retrait dans le corps (l'ordinateur) de ce qui nous connecte et nous tient alimenté par la réception d'informations de fréquences inférieures : cookies et autres logiciels nous infectant (malwares et virus).
◆ Tandis qu'une séance collective, tout en procédant à ces mêmes opérations pour les participants, remonte plus en amont - à travers le groupe - pour travailler sur les serveurs-émetteurs mêmes qui fournissent les vibrations inférieures et leurs messages et donc influencent nos comportements, notamment en corrompant notre libre-arbitre.
L'unité du groupe, et son intention de libération caractérisée par la volonté exprimée de recevoir ce type de technologie, envoie par feed-back une puissante onde de lumière à l'expéditeur (le serveur), générant sa déstabilisation, voir à terme sa désagrégation..

La répétition de telles opérations de groupes sont des coups puissants portés à l'intégrité de cette matrice négative qui nous infuse. De même, les groupes de personnes s'en déconnectant créent de plus en plus un espace libéré dans l'égrégore de l'humanité, un ciel bleu dégagé pour la lumière du Soleil pur sur la Terre...

• Ainsi donc, ces 2 qualités majeures d'IPR, permettant de d'opérer à distance et collectivement, rendent possible des séances de groupe, avec des personnes physiquement réunies là où se trouvent les encodeurs, mais aussi avec des gens absents ou encore de faire un mix des deux.

Si vous avez déjà fait de la PMT et que votre cœur vous incline à participer à la suite des opérations avec IPR, notamment en groupe, pour offrir au monde un Service unique tout en bénéficiants vous aussi puissamment de ses bienfaits, merci de contacter Sébastien pour plus de précisions (Opérateur PMT/IPR/QSP, BOD/PI).
En attendant, vous pouvez toujours lire mes notes de synthèse sur la question : IPR_infos

NB : Pour l'occasion des séances et puisque je suis en même temps praticien en cristaux liquides, nous renforcerons l'unité du groupe et son éveil par la prise partagée de cristaux liquides communs…

IPR 4 encodeurs 360

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites toujours des séances d'IPR groupées et à distance ?
Répondre
K
- 6ème IPR de Groupe, 22 janvier 2016<br /> <br /> <br /> <br /> • Laurence, Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> Une dizaine de minutes avant le début de la séance, j’ai ressenti un poids, une pression sur la tête et tout le corps.En tout début de séance et pendant un certain temps, j’ai eu l’impression qu’un prisme, une pyramide en cristal sortait de mes mains. J’ai ensuite eu l’impression d’être projetée dans un tunnel  sombre.<br /> <br /> Lors de cette dernière séance, contrairement aux précédentes, j’ai eu beaucoup moins de ressenti corporel et de « visions ». Je suis plutôt tombée dans un état de méditation profonde avec la sensation d’avoir des flashs, des images de vies parallèles, de mondes parallèles …. ???, l’impression de voyager ??? Par contre, il m’était très difficile de me souvenir des images que je percevais, comme si les souvenirs disparaissaient instantanément quand je reprenais conscience, quand je revenais à cette réalité-ci. C’était assez étrange. Les seuls flashs dont j’ai pu me souvenir brièvement pendant quelques minutes sont : le visage d’une vieille femme, des images de mort, de squelettes, des chevaux, un œil de cheval et d’aigle.<br /> <br /> Pendant cette séance, j’ai également eu l’impression que des animaux communiquaient avec moi ou plutôt voulaient entrer en communication avec moi mais je ne comprenais pas ce qu’ils voulaient me dire. J’ai senti leur présence une bonne partie de la séance.<br /> <br /> <br /> <br /> En fin de séance, j’ai ressenti des vibrations intérieures surtout dans les jambes. Aussi l’impression d’avoir une structure osseuse plus dense, plus de présence à moi, mais aussi plus de légèreté, plus de fluidité autour de la structure.<br /> <br /> Après la séance, j’ai eu très froid intérieurement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme à chaque séance, un état de fatigue intense, une somnolence, un écrasement.
Répondre
K
• Laurence, à distance (Belgique)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon compte-rendu de la séance d’IPR de groupe du 22 décembre :<br /> <br />  Environ 15 min avant le début de la séance, j’ai ressenti des vibrations intérieures, une sorte d’agitation moléculaire, des vertiges, un peu de nausées.<br /> <br /> Ensuite, durant la séance, j’ai eu diverses sensations qui se sont succédées :<br /> <br /> Écrasement du corps, pression sur les épaules, les jambes et le cœur qui battait plus vite<br /> <br /> Sensation d’avoir la tête entre des étaux, sous un rouleau compresseur<br /> <br /> Tiraillements tête avant-arrière et d’un coté à l’autre<br /> <br /> J’ai eu pas mal d’activité au niveau de mes chakras palmaires et la sensation d’avoir les mains plus grandes.<br /> <br /> <br /> <br /> En début de séance, je me suis sentie comme aspirée dans une spirale, un vortex ?<br /> <br /> Une sensation de fatigue intense, à la limite de l’endormissement, a été omniprésente pendant toute la durée de la séance.<br /> <br />  En plus de toutes ces sensations, j’ai vu les choses suivantes :<br /> <br /> Un triangle lumineux<br /> <br /> Une boule de lumière mauve puis verte<br /> <br /> <br /> <br /> Le Dieu Ganesh qui s’est transformé en tigre<br /> <br /> Des cristaux bleus scintillants<br /> <br /> Un aigle et un papillon de lumière<br /> <br /> Dans la deuxième partie de la séance j’ai senti/vu un rayon lumineux qui sortait de mon chakra couronne et de mon chakra de la gorge.<br /> <br /> J’avais l’impression de voir mes mains alors que j’avais les yeux fermés.<br /> <br /> Une drôle de question m’est venue en cours de séance : Est-ce que tu veux devenir aveugle pour toi-même pour mieux voir pour les autres ?????
Répondre
K
• Evelyne, à distance<br /> <br /> Voilà Sébastien ce qui s'est passé cette fois ...je me suis installée sur ma chaise et très vite j'ai été embarquée dans un souffle vertigineux, ascentionnel . mais avec des aller retour, comme si quelque chose me retenait chez moi et aussi ramenée par les bruits environnants, notamment les paroles de mes voisins. <br /> <br /> Je suis à la campagne tout le monde vit dehors et les fenêtres ouvertes surtout avec la chaleur. Mais globalement j'ai été le plus souvent ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> D'abord dans un environnement ou beaucoup de personnes étaient autour de moi, ou croisaient mon chemin et je trouvai cela fatigant … et puis un visage s'est détaché petit à petit, avec insistance , visage d'homme entre deux ages qui avait une particularité au niveau du nez sans que j'identifie quoi exactement. Cet homme me parlait, j'ai réalisé, qu'il me parlait de choses importantes que je devais écouter… <br /> <br /> je revois encore son visage … mon corps commençait à fatiguer sur la chaise, je piquais du nez, me redressais et repartais dans des dimensions inconnues ... sentant parfois des vibrations dans mon corps … au bout d'un très long moment j'ai vérifié l'heure pensant que j'avais dépassé les 20h30 mais non! <br /> <br /> <br /> <br /> Cela faisait juste une demi heure !! puis repartie de façon vertigineuse … et l'inconfort qui s'installe, pourtant j'étais bien calée avec des coussins. Un mal de jambe est arrivé progressivement de plus en plus fort et ne tenant plus je me suis allongée, j'avais mon tapis de méditation à mes pieds. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors un immense bien être m'a envahi et c'est comme si quelque chose lâchait , je lâchais prise et me laissais emmener, sans aucune peur de quoique ce soit ... c'est alors que petit à petit des vibrations ont envahi mon corps .Tout mon corps s'est mis à vibrer, intérieurement , comme si je recevais une séance de bols, mais plus fort encore, vibration intense, de tout mon corps et mes corps éthériques, j'étais une immense vibration , c'était délicieux et très puissant ..et ça a duré un bon moment … et puis tout s'est calmé lentement et je suis restée paisible attendant la fin de la séance .A un moment un petit animal a tapé sa queue contre le mur comme pourrait le faire un margouillat, mais pas de bruit de gorge. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert les yeux, j'ai regardé l'heure, c'était 20h30 ! tu te rends compte !! Cet animal m' a averti que c'était fini !
Répondre
K
• Ludivine, (France) à distance<br /> <br /> <br /> <br /> La séance a été très forte! <br /> <br /> Quand ça a commencé, j'ai tout de suite eu des picotements dans les mains, puis les bras, j'avais la gorge qui chauffait et je sentais de l'énergie circuler très fort dans mes jambes, surtout la gauche, puis ma tête est devenue très lourde, j'étais assise sur ma méridienne, et j'ai rapidement eu le besoin de m'allonger, je ne tenais plus, je me suis mise en position fœtale et me suis laissée porter…<br /> <br /> J'ai ressenti la séance pendant environ 50 minutes au total.<br /> <br /> Puis j'ai eu 3 jours, de mutisme assez important et le besoin d'être seule, encore plus que d'habitude, alors bien sûr, ça a fait rappliquer tout le monde, tous mes amis me sollicitaient hihi, mais je m'écoute maintenant!<br /> <br /> Et depuis, je règle beaucoup de choses avec mon entourage, tout se décante sereinement…<br /> <br /> Merci infiniment pour cette expérience!!!!
Répondre
Publicité