« La recherche qui m’a amené à trouver le moyen de créer des encodeurs qui agissent directement au niveau cellulaire, a commencé il y a maintenant 21 années….. Les encodeurs qui servent à pratiquer l’IPR (Initial Path Room) sont en circulation depuis le printemps 2014…. Plusieurs Opérateurs/trices travaillent dans plusieurs pays…
Ces opérateurs/trices ne pratiquent pas de thérapie avec la technologie IPR, simplement, ils se laissent guider par leur âme et leur ressenti, tout cela agrémenté de leur intelligence et de leur maturité… Ceci afin que les personnes au cœur ouvert et qui travaillent à mieux se connaître puisse recevoir un allègement de leurs programmes mentaux et émotionnels et ainsi s’identifier plus rapidement à leur véritable identité…..
Sébastien fait un travail de qualité dans cette partie du monde paradisiaque (Nouvelle Calédonie)…  la qualité principale que je ressens est la méticulosité, travail profond et consciencieux…
Je le remercie de faire connaître ce travail (la page pour les IPR de groupe sur => Facebook ……)
Merci aux coeurs ouverts. »
Joël Ducatillon


Nous avions fait 13 séances de groupe de 2015 à 2106 puis, à l'issue de ce chiffre très symbolique, il avait été reçu de clore ce cycle lors de la 13ème séance, en jour d'équinoxe.
En méditation, il m'a été demandé intérieurement de relancer pour cette année 2018 un cycle d'IPR de groupe et à distance. Si l'on en croit les sources bien informées, nous sommes toujours dans le portail d'opportunité pour l'arrivée de l'Evènement mondial qui changera notre planète et nos vies. En conséquence, cette reprise du cycle d'IPR est une forme d'accompagnement offert pour ceux qui cherchent à se libérer pour mieux Servir.

Les sessions seront systématiquement faites en Lune Noire, encore appelée improprement "Nouvelle" Lune. Ce jour dans le mois marque les énergies du Père, du Masculin Divin, de l'Esprit, le jour en totale opposition à la blancheur et la rondeur de la Pleine Lune, représentant, la Mère, le Féminin Divin : la Déesse. La Lune noire est véritabelement le commencement du mois lunaire et planter dans celui-ci une séance quantique IPR permettra d'ouvrir le mois sur un note décisive et puissante, favorisant une libération des programmes mémoriels qui nous limitent.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer au lieu dit, à l'heure exacte, en méditation et en paix, de préférence non couché et le dos droit, connectez vous à cet évènement par la pensée et quantiquement, vous serez alors immédiatement reliés. Rester dans cette paix et recevez alors la douche de lumière d'IPR, durant environ 50 mn.

Pour changer le monde, commençons par nous changer nous-mêmes, en rectifiant les codes involutifs qui nous structurent !


 
Nouvelle Session IPR en groupe : Lundi 16 Avril
au Village, Nouméa, 35 av Foch, 1er étage, Salle Crystal Solution
à partir de 19h30 jusqu'à 20h45
Sur donation (prix suggéré 3500f)
ou pour les gens à distance via Paypal

tel : 97 33 76 ou seb.peltier@gmail.com
Lire quelques ressentis dans les commentaires sous le post.



La nouvelle technologie quantique de Joël Ducatillon - I.P.R. - sortie en 2013 a renouvelé complètement la question de la libération de nos mémoires, telle que la PMT nous le proposait jusqu'alors. En raison du saut de 2012, un loquet a enfin sauté permettant désormais à "Initial Path Room" de nouvelles dimensions jusqu'alors impossibles à la précédente technologie. Ces innovations offrent l'accélération nécessaire pour nous préparer encore plus activement au changement en cours, ainsi qu'à accueillir les toutes prochaines vagues d'énergies cosmiques qui vont impacter notre système solaire - et donc la Terre - dans quelques mois… L'Évènement est proche!  
A cet égard, la note clef est donc maintenant plus que jamais : Plie et évolue ou casse et subis !

New Earth copie


• La PMT permettait déjà de faire des séances à distance, sans que cela n'ai été cependant formellement recommandé par son "inventeur". IPR change la donne et permet désormais de procéder parfaitement en l'absence physique de la personne. Il suffit juste d'un accord préalable avec l'intéressé ainsi qu'un arrangement au niveau des conditions de la réception. (Ne pas être en train de conduire ou de faire ses courses au supermarché…)

• Alors que la PMT n'autorisait absolument pas de séance de groupe - en raison d'un dangereux mélange des mémoires personnelles des participants dans le champ quantique - la technologie IPR et ses nouveaux codes offrent désormais ce type de séance d'une manière totalement optimisée et sécurisée. Les temps sont mûrs pour des actions de groupe et une responsabilité étendue au collectif, comme le veut l'ère du Verseau.
Si les séances individuelles restent de mise et nécessaires, offrant à la personne receveuse une dimension singulière dans un cadre privé, les séances de groupes visent un objectif quelque peu différent.

- Si l'on voulait expliquer d'une note plus ésotérique la vertu d'une session collective, qu'il soit avancé qu'en plus de procéder à une libération individuelle de chacun des participants d'un certains nombres de limitations mémorielles dans leurs structures énergétiques, la session de groupe fonctionne comme action de groupe à l'encontre des grilles énergétiques malveillantes qui enserrent l'humanité dans leurs fréquences inférieures. Celles-la mêmes qui conditionnent notre humanité en l'infusant de vibrations involutives, autrement dit bridantes et bloquantes.

C'est toute la question des implants (sortes d'antennes/récepteurs) contenus dans nos corps et des serveurs (émetteurs) qui les alimentent continuellement, transmettant des informations débilitantes que nous captons notamment par l'intermédiaire des implants. A l'aube de ce Nouvel Âge, la Vérité sur la manipulation pluri-millénaire des codes (ADN) du genre humain sort enfin d'un grand secret. Des outils pour rectifier cela commencent heureusement à se diffuser.   

- Pour expliquer plus avant l'action collective avec IPR, l'analogie informatique peut être utile :
◆ Une séance individuelle vise spécifiquement la désactivation et le retrait dans le corps (l'ordinateur) de ce qui nous connecte et nous tient alimenté par la réception d'informations de fréquences inférieures : cookies et autres logiciels nous infectant (malwares et virus).
◆ Tandis qu'une séance collective, tout en procédant à ces mêmes opérations pour les participants, remonte plus en amont - à travers le groupe - pour travailler sur les serveurs-émetteurs mêmes qui fournissent les vibrations inférieures et leurs messages et donc influencent nos comportements, notamment en corrompant notre libre-arbitre.
L'unité du groupe, et son intention de libération caractérisée par la volonté exprimée de recevoir ce type de technologie, envoie par feed-back une puissante onde de lumière à l'expéditeur (le serveur), générant sa déstabilisation, voir à terme sa désagrégation..

La répétition de telles opérations de groupes sont des coups puissants portés à l'intégrité de cette matrice négative qui nous infuse. De même, les groupes de personnes s'en déconnectant créent de plus en plus un espace libéré dans l'égrégore de l'humanité, un ciel bleu dégagé pour la lumière du Soleil pur sur la Terre...

• Ainsi donc, ces 2 qualités majeures d'IPR, permettant de d'opérer à distance et collectivement, rendent possible des séances de groupe, avec des personnes physiquement réunies là où se trouvent les encodeurs, mais aussi avec des gens absents ou encore de faire un mix des deux.

Si vous avez déjà fait de la PMT et que votre cœur vous incline à participer à la suite des opérations avec IPR, notamment en groupe, pour offrir au monde un Service unique tout en bénéficiants vous aussi puissamment de ses bienfaits, merci de contacter Sébastien pour plus de précisions (Opérateur PMT/IPR/QSP, BOD/PI).
En attendant, vous pouvez toujours lire mes notes de synthèse sur la question : IPR_infos

NB : Pour l'occasion des séances et puisque je suis en même temps praticien en cristaux liquides, nous renforcerons l'unité du groupe et son éveil par la prise partagée d'un cristal liquide commun…

IPR 4 encodeurs 360

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer