Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Une Introduction à la Médecine Quantique


Tandis que les énergies de synthèse du Verseau se déversent toujours plus abondement dans le système solaire et donc sur la Terre, nos paradigmes se modifient en accord avec la nouvelle information véhiculée par ce 7ème Rayon. Dans le domaine de la guérison, les médecines énergétiques reviennent en force pour balancer le monopole de la médecine matérialiste occidentale. Mais depuis quelque temps déjà, on peut observer une nouvelle synthèse unifiant l'approche holistique et sacrée de l'homme avec la techno-science de l'occident. Notamment avec la branche la plus avancée de sa physique, dite quantique.

Cette dernière explique qu'au niveau sub-atomique, les lois classiques n'ont plus cours. Un des principes fondateurs est que l'information se transmet d'un point à l'autre d'un champ immédiatement. Cette instantanéité annihile la question du temps et de l'espace, comme variables appliquées à une transmission d'information. Tout est disponible et connu, là et tout de suite, par n'importe quel point du système qui existe dans ce champ de conscience. A la manière d’un hologramme…

Cette réalité implique une prise de conscience quant à notre influence automatique sur le Tout. Notre responsabilité sur le système dans lequel on évolue -corps inclus- devient évidente. L'image de la toile d'araignée qui vibre et communique l'information tant au niveau macrocosmique que microcosmique est parlante. 

La physique quantique a aussi posé comme principe que lors d'une expérience, l'expérimentateur et/ou l’observateur influent sur son déroulement. Ils déploient une intention qui teinte le cours de cette expérience. L'objectivité n'est plus donc un socle positiviste sur lequel la science peut se reposer. La subjectivité est partie prenante de la réalité expérimentée. Depuis bien longtemps, on sait en spiritualité que la conscience est un champ global interconnectant tout ce qui s'y trouve et que tout interagit sur tout par le fait même de cette conscience partagée. L'ésotérisme, quant à lui, précise cette réalité en expliquant les différents niveaux et sous-niveaux de l'Etre, les lois qui régissent cette interconnexion générale dans la conscience et les modes d'actions qui en découlent.

homme-small6
Dans le cadre de la guérison, l'interconnexion nous donne à concevoir la reliance possible entre plusieurs êtres -humains ou non- pouvant même exister sur différents plans de conscience. Par exemple, un guérisseur -bien- connecté à un groupe de guérisseurs, eux-mêmes alignés sur une Source Supérieure de Conscience (Lumière), peut donc canaliser cette Source vers le patient qu'il traite. Mais l'influence de l'observateur relevée par la science signifie aussi que le patient peut maîtriser sa propre réalité en participant activement à son rétablissement. Par son intention, il peut mobiliser consciemment des énergies, grâce à la volonté et au mental et visualiser sa guérison, qu'elle soit physique ou autre. Autrement dit, le sujet est acteur et créateur de sa réalité. 

Cela permet d'expliquer le phénomène placebo, du pouvoir de l'esprit sur la matière pour la rectifier, du jeu de la croyance intérieure comme levier d'action. La croyance n'est finalement qu'une forme pensée active depuis le plan mental. L'ésotérisme affirme d’ailleurs que "l'énergie suit toujours la pensée". Un autre axiome occulte précisant "le mental est par nature créateur". Il faut donc se tourner vers le côté subtil des choses et reconnaître que la matière n'est pas actrice en soit. Elle ne fait que suivre les impulsions du mental, siège supérieur de cette influence relevée par la science. Le mental étant lui-même vecteur de la volonté de l'Etre intérieur que nous sommes.

La science occidentale tente aujourd’hui d'expliquer les "miracles" de la médecine énergétique en se servant des "révélations" de la physique quantique. Les plus novateurs synthétisent le tout et inventent alors la médecine quantique comme LA nouvelle médecine. Ses paradigmes offrant le cadre d'une vision du monde élargie, plus à même de répondre au changement de conscience qui s'établit sur Terre.

Le SCIO et la médecine quantique
Le SCIO est l'acronyme pour Scientific Counciousness Interface Operation et l'on peut noter qu'en latin cela signifie savoir. C'est l'appareil électronique qui, accompagné de son logiciel pilote, permet de scanner un individu et de lui renvoyer un courant électromagnétique pour le rectifier. Il a été inventé par Bill Nelson, qui est l'exemple même du disciple avancé indépendant, possédant le pouvoir de synthèse et l'esprit scientifique du nouvel âge. Physicien, informaticien, homéopathe, il a également plongé dans les médecines alternatives et énergétiques, dans l'acupuncture, la naturopathie… Par ailleurs, il a contribué au système de navigation du projet spatial Apollon 13 dans les années 1970. Ce genre d’individu est si en avance qu’il ne se satisfait plus de son propre genre masculin. Il se traverstit allègrement en femme afin d'intégrer le Yin et le Yang et connaître sa totalité … Un avant-goût de l’androgynat de son âme sur laquelle il semble bien calé ?

Yin_yang

Notons que c'est à la suite d'épreuves difficiles - la naissance d'un fils autiste à cause d'un médicament anti-nausée pris par sa femme alors enceinte et la mort de sa grand-mère à cause de la chimiothérapie- que son génie se manifeste totalement. La somme de ses recherches, couplée aux résultats de la physique quantique, le dirige dans le domaine de la santé et du bien-être pour accoucher du EPFX/SCIO : la guérison High-Tech. Il a aujourd'hui monté sa compagnie de production cinématographique au nom révélateur "Change the World". L'objectif : continuer sa mission de transmetteur en informant le public des politiques de santé, des intérêts occultes des industries pharmaceutiques et de celles liées au domaine de santé...

Bill NelsonLors d'une conférence où celui-ci arbore une chemise avec Horus en 1er plan, le Fils d'Isis et D'osiris...

Principes et fonctionnement du SCIO
Le SCIO repose sur la notion d'information comme principe organisateur de la matière et des différents corps qui manifestent notre Être. Dans le cadre du SCIO, on considère cette information comme une fréquence mesurable que l'on peut envoyer sur une zone précise du corps pour le ré-informer. A la manière d'un logiciel anti-virus, on scanne le patient et l'on relève plus de 10 000 paramètres afin d'établir un diagnostique déterminant le bio-terrain de la personne et ses dysharmonies sur les 3 plans : mental, émotionnel et physique. Déficiences nutritionnelles, allergies, chimie du sang, blocages des méridiens… pour ne citer que quelques-uns des domaines analysés.  On cherche ainsi tout ce qui peut affecter la santé et le bien-être du patient, le tout en 4 minutes, sans même qu'il ne s'en rende compte. Souvenons-nous qu'à l'origine, la NASA cherchait l'optimisation de ses astronautes. Une fois le bilan établi, on renvoie des courants électromagnétiques à certaines fréquences pour corriger ce qui a été détecté comme inharmonieux, au regard des données de références.

Le pouvoir de calcul des machines permet une sorte de Médecine Assistée par Ordinateur et une aide à la décision ultra-rapide pour la recherche de causes dans une pathologie. Le bilan offre des recommandations de traitement mais il n'y a pas de programme de traitement automatique. L'utilisateur conserve le choix dans l'activation pertinente des multiples réponses pré-programmées dans le SCIO pour activer le processus d'auto-guérison du patient : acupuncture énergétique, équilibrage des chakras, fluidification des méridiens, activation du système immunitaire, de certains neuro-transmetteurs, nettoyage du biochamp, programme spécifique pour les dents, désensibilisation des allergies, fréquences du Dr Rife, décodage biologique du Dr Hammer, réduction du stress et relaxation, biorythmes, harmonisation des ondes cérébrales …

Point de vue Technique
Toutes substances, organes, corps, vitamines, toxines, hormones possèdent son codage énergétique propre, c'est-à-dire sa signature, sa note, sa fréquence vibratoire. Pour chaque signature existante, le SCIO peut mesurer 16 paramètres électriques réels (fréquence, voltage, l'ampérage, l'induction et la résistance de capacité…)  et 39 virtuels. Pour un total de 55 mesures à chaque millième de seconde (55,000/seconde). Ceci rend l’appareil unique en son genre.

Le SCIO utilise le principe de biorésonance (biofeedback), c'est-à-dire qu'il émet des signaux -65 millions de micro-impulsions électromagnétiques plusieurs fois par seconde- et en reçoit d'autres qui sont les réponses à ces signaux. Ce va-et-vient, calculé et analysé quasi instantanément, mesure la réaction du corps qui reçoit l'information et s'y adapte. C'est ainsi que le SCIO affine et optimise son action au regard de sa base de données.

En conclusion
Le SCIO est une synthèse moderne et une synergie unique de mathématiques, physique, électronique, informatique autour d'un programme intelligent incluant la réalité énergétique de l'être vivant. Il est régulièrement enregistré aux EU, dans l'UE, Australie, Afrique du Sud, Mexique… et satisfait à toutes les exigences de sécurité médicale de la réglementation internationale.  Avec l'augmentation des coûts de la médecine, des carences en personnel et des résultats qui commencent à être reconnus, l'investissement dans le SCIO est déjà rentable. Aide à la décision et associé virtuel du médecin ou du thérapeute, on peut assurément penser que ce type de médecine va connaître un certain succès, si ce n'est un succès certain. Reste à ne pas s'abriter derrière la machine et tomber dans la facilité. Le rapport humain et son intuition ne remplaceront -normalement?- jamais une machine.

Comme dans les médecines énergétiques, on ne cherche donc pas spécialement à traiter le corps physique mais à ré-coder énergiquement la matrice de ce corps, afin que la matière entérine les nouvelles données et s'y conforme. Cette matrice n'est qu'informations sous une forme subtile, dite éthérique. Elle est le plan de nos différents véhicules que l'homme, notamment par l'influence de son mental, peut dérégler.  La pensée, la parole, les sons, les émotions, la lumière, les couleurs, les formes… sont des fréquences qui informent positivement ou négativement nos systèmes. L'idéal étant l'équilibre du juste milieu qui donne la paix. Tout n'est donc qu'une question de fréquences vibratoires, de résonance, d'énergie.

Pour résumer, c'est l'utilisation par cette médecine de quanta d'énergies, c'est-à-dire d'infimes doses de radiations électro-magnétiques, qui expliqueraient pourquoi on la nomme médecine "quantique". Un quantum -un "grain", une quantité élémentaire d'énergie de la matière- donne au pluriel des quanta. Notons aussi que quantique renvoie à la double nature des électrons : à la fois corpusculaire et ondulatoire. C’est-à-dire deux états d’être en même temps !

L'étude de la cellule, d'un point de vue quantique, révèle l'existence d'une communication intercellulaire dans le corps humain. Il y a un échange permanent d'informations vitales sur le fonctionnement global de l'organisme. Ainsi, la médecine quantique s'occupe de la communication intercellulaire et cherche à ré-informer cet échange en cas de dérèglements. Par l'envoi de message régulateur via des ondes électro-magnétiques, on peut la qualifier de médecine informative.

Néanmoins, le meilleur conducteur d'information reste l'homme. Si celui-ci est éveillé spirituellement et relié en conscience à la Source, il peut recevoir et délivrer une énergie d'une qualité subtile certainement impossible à transmettre par une machine. Tandis que les fréquences et les traitements sont programmés, l'homme est fluide et au-delà de toutes mathématiques, même supérieures. Doué d'Amour, de Compassion, d'Intelligence et de Volonté, il peut même être le vecteur de cette Grâce qui déjoue toute équation… Mais avant d'atteindre cette qualité d'être et de trouver les rares guérisseurs de cette nature, reconnaissons le bénéfice du SCIO. Il reste une solution très intéressante, promise à un développement à la mesure de la qualité scientifique et synthétique de l'Ere du Verseau.

Scio

Parmi d'autres images du même ordre qui parsèment l'utilisation du logiciel, celle-ci est explicite d'Une Source d'inspiration. prestigieuse.. Le nom de l'avatar du Nouvel Age MAITREYA + 7 cheveaux blancs sont plus que symboliques. On sait que l'Avatar Kalki ou encore le Christ glorieux (qui sont la même personne) sont censés revenir sur un cheval blanc pour initer le nouveau cycle du Verseau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> je suis désolé d'avoir raté la soirée Médecine quantique de mardi dernier au café philo. <br /> <br /> J'avais préparé un article quelque temps plus tôt sur le sujet, que les personnes intéressées peuvent trouver sur mon propre blog :<br /> <br /> http://www.rhumatopratique.com/wp/rp/2011/07/18/medecine-quantique/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Pierre Legros
Répondre
Publicité