Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Communiqué du Tao de la Femme Lune

Chères Etudiantes du Tao de la Femme Lune,

Nous abordons tout doucement le Tao de la saison hiver et nos reins sont très demandeurs d’intériorisation, de retour vers les profondeurs et d’écoute de soi-même.
J’ai le plaisir, lors de ma prochaine venue à Nouméa du 2 au 5 juin prochains de vous offrir la possibilité de recevoir des séances de Chi Nei Tsang, méthode chinoise ancestrale de massage du ventre.

Le Chi Nei Tsang est une extraordinaire méthode entièrement basée sur la détoxication abdominale par le ventre avec laquelle je vous invite à faire connaissance pour les unes et à poursuivre votre aventure pour les autres.  Toutes les informations concernant cette forme originale de massage énergétique sont disponibles sur mon site internet : www.taovivant.net

image001

Le Chi nei tsang vous offrira une occasion unique d’entrer en contact avec vos organes vitaux, de rencontrer vos émotions négatives et de les transformer après les avoir acceptées et intégrées à votre dynamique corporelle.

Une séance se déroule environ sur 1h3O, après quoi il est bon de prévoir un temps pour soi, consacré au calme et au repos. Je me rends à votre domicile si celui-ci le permet, c'est-à-dire si vous avez à votre disposition un petit endroit calme où vous pouvez recevoir votre séance en toute tranquillité. Je vous propose une petite liste de créneaux horaires pour lesquels vous pouvez vous inscrire :

- le mercredi 2 juin de 10h30 à 12h00 , de 16h à 17h30 et de 18h30 à 20h
- le jeudi 3 juin de 10h à 11h30 , de 12h à 13h30, de 16h à 17h30 et de 18h30 à 20h00
- le vendredi 4 juin de 12h30 à 14h00, de 15h30 à 17h00 et de 18h30 à 20h00

Coût d’une séance : 8500 cfp

Merci de me contacter par e.mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

Je vous dis à bientôt !

Fabienne Flamand
image002
      Instructrice Senior UHTS – Praticienne en Chi Nei Tsang
Vivez votre énergie Vitale !
Tel : 96 67 52 ou mail: fabienne@taovivant.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité