Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2013

Le bonheur se choisit...

prochain atelier Bien-Être proposé par TAO.NC
Samedi 16 février 2013 de 8h00 à 12h00 à Ouémo
Objectif :
Je voudrais plus d’énergie, plus d’assurance, être heureux dans tous les domaines de ma vie…
Je me centre sur moi-même et je traverse les difficultés avec sérénité. Je développe les habitudes du bonheur.
Renseignements : 79 66 48
Atelier 1/2 journée : 7 500 cfp

atelier-stage-noumea-300x182 

J’ai le courage d’être moi-même. Je vais vers la sérénité, la liberté. J’ai confiance en moi-même.
J’accède à une meilleure estime de moi-même.
= rire et guérir
2 Mars 2013 8:00

Objectif :
Le sourire, le rire… sont des outils puissants pour accéder à l’épanouissement.
Pratique du Qi gong de la Joie
= Devenir un optimiste contagieux
17 Mars 2013 8:00

Objectif :
Simplement, facilement, j’utilise des outils qui améliorent ma vie… et celle de mes proches
= Apprendre à me connaître et m’épanouir…
30 Mars 2013 8:00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité