Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Allumer la grille -Fire the grid II- 28.7.09, Seconde session : Une synthèse du Mouvement

Le 28 juillet 2009, se tiendra pour la seconde fois l'Allumage de la Grille - Fire the Grid. La première session en 2007 ((le 17 juillet 2007 à 11:11, heure de Greenwich) avait rassemblé jusqu'alors, le plus grand nombre de gens pour une méditation mondiale afin d'appeler la Lumière sur la Terre et nous éveiller à nos âmes. L'objectif ayant été largement dépassé, il est temps de renvoyer l'énergie à sa Source, non sans l'avoir fait une fois encore circuler sur la planète et dans nos êtres, afin de faciliter la période de transition vers le Nouvel Age.
Si l'élément clé du premier FTG fut la joie et la gratitude, l'élément majeur de la seconde phase est d'être présent et responsable de qui vous êtes et de votre rôle unique dans le cosmos.

Par un non hasard, celle-ci se tient encore pendant le mois du Lion, unique signe du zodiaque qui a le Soleil comme régent ésotérique et exotérique... Signe aussi qui, en rapport avec le Bélier, est lié directement aux énergies de la Volonté, de la Puissance et de l'affirmation éclairée de soi en tant que SOI. C'est bien le 1er rayon du Père, le feu de Shiva, qui est alors disponible pour tous pendant cette lunaison...
Bien que toute la journée puisse être considérée comme spéciale, le pic d'alignement maximum est fixé à partir de 19h19 pour le fuseau horaire du Brésil Rio de Janeiro considéré comme le point de référence. Ce pic durera une heure. Pour la Nouvelle Calédonie, le rendez-vous est donc le 29 JUILLET de 9h19 à 10h19. A MERCREDI  donc pour ce beau rendez-vous subjectif dans la conscience planétaire, afin de montrer de quoi nous sommes capables, par l'ouverture de notre coeur en puissance d'amour et  la force  de notre mental focalisé impeccablement sur une nouveau monde de Lumière! Quant à moi, rien ne peut mieux résumer cela que la Grande invocation, elle ouvrira donc ma connexion... L'Avenir nous appartient!

FIRETHEGRID


Voici une petite synthèse de l'événement de 2007 et de celui de 2009.

La connexion au site connaît une croissance exponentielle dans 14 langues. Des millions de gens ont eu connaissance du projet dans 92 pays différents. Les 4 coins du globes ont été touchés. Plusieurs milliers de témoignages faisant état des expériences vécues pendant cette journée mémorable de 20°7 ont été enregistrés et certains publiés sur le site.
Cela a démontré l'impact collectif que l'on peut avoir sur l'énergie de la planète comme l'université de Princeton l'a démontré dans leur étude de l'événement (ICI). En réalité, nous avons fait en sorte que les appareils de l'université de Princeton ont pu enregistrer une variation d'intensité. Imaginez ceci : nous avons collectivement fait en sorte que l'appareil enregistre une variation seulement avec notre pensée!

Image_1

La genèse :

L'initiatrice humaine du projet -Shelley Yates-  a raconté comment elle et son fils se sont noyés dans un lac, à la suite d'un accident de voiture. Durant sa mort de quelques 15 minutes, elle a été été guidée par des êtres de lumière afin de se sauver et sauver son jeune fils. On lui a aussi donné un message sur la façon de guérir la Terre.

Le but ultime est d'inspirer un sentiment d'unité à un nombre suffisamment grand de gens afin qu'ils produisent, dans un rassemblement spirituel, une dynamique énergétique permettant d'établir la paix et la prospérité pour tous. C'est une autre façon de dire qu'ainsi nous participons à la guérison de la Terre et au lancement de la race humaine vers une époque de Partage, de Justice, de Santé, de Paix et de changements positifs.

Alors qu'elle était d'ans l'auto au fond du lac, elle témoigne : " En respirant une grande gorgée d'eau dans mes poumons, la brûlure ressentie s'ajouta à ma panique du moment. Je voulais ravoir mon bébé dans mes bras et j'ai agité frénétiquement les bras afin de trouver son corps. Je ne pouvais pas et j'avais besoin de respirer à nouveau. C'est à ce moment là que j'ai entendu une voix calme et majestueuse m'intimant de relaxer. Cette voix murmurait à mon oreille et l'information me rassurait en me disant que tout irait bien. Elle me transmis que si je me battais contre l'eau, mes sauveteurs ne seraient pas capables de me ranimer quand ils arriveraient. La voix disait que si je continuais à me débattre je me noierais "Sans blague," pensais-je, "J'ai un fantôme qui fait le malin sur mon lit de mort." La voix continua à me donner des instructions sur les étapes à venir et m'assura que tout irait bien si je suivais simplement les directives. Je me suis abandonnée à cette voix de l'Au-delà et passais tranquillement de l'autre côté.

"À ce moment là, j'ai vu des êtres de lumière qui me rassurèrent de nouveau sur la suite des évènements: non seulement mon fils et moi sortirions de cette voiture mais que nous serions tous deux sains et saufs. Ils étaient très précis dans leurs explications; je devais suivre leurs instructions à la lettre et ne pas perdre foi dans leurs dires. Ils m'ont demandé d'avoir la foi, que je serais divinement guidée et je l'ai été.

the_light_300x299

Mes sauveteurs ont pris quinze minutes pour sortir mon corps sans vie de la voiture et un autre sept minutes de réanimation pour me ramener à la vie. Mon corps s'est redressé rapidement et j'ai laissé échapper: "Sortez mon fils de la voiture. "Vingt-deux minutes s'étaient déjà écoulées. Les sauveteurs sont retournés dans l'eau glacée afin d'extirpé mon bébé sachant très bien qu'il devait être déjà mort. Les sauveteurs ont nécessité cinq autres minutes pour sortir mon fils de la voiture. Son corps sans vie fut transporté à l'hôpital pour enfants IWK où il fut immédiatement connecté à toutes les machines connues de l'homme.

Encore une fois, j'ai entendu la voix, "Ais foi." À ce moment, les médecins décident de le maintenir branché aux appareils tout en me conseillant de ne pas garder trop d'espoir. Il avait moins de un pourcent de chance de survivre et de toute manière, il demeurerait connecté à toutes ces machines pour le reste de ses jours. Rappelez-vous, je n'avais pas de Dieu, de sorte que je ne pouvais même pas lui demander de l'aide.

C'est dans le silence de mon premier moment de solitude que j'ai reçu de nouvelles instructions. "Suit les directives à la lettre." Le souvenir des visions et de la voix dans le lac me sont revenus.
On m'a demandé de reconstruire l'aura de mon fils en lui insufflant une partie de l'aura des autres. Vingt minutes à la fois était la première règle car si c'était trop long, l'aura du donneur se trouverait drainée. Ils m'ont conseillé de faire parader des gens aimant dans la chambre d'Evan, chacun déposant son énergie dans son corps sans vie.
Ils devaient le faire en connectant leur chair à celle d'Evan, ce qui permettait à leur énergie de couler dans le corps de mon fils et ainsi donner leur cadeau. Selon leurs aptitudes ils pouvaient chanter, raconter des histoires etc. En insufflant dans le corps d'Evan leur énergie positive à travers l'amour et leurs talents, mon fils serait réanimé.

J'ai procédé à l'encontre du protocole de l'hôpital et j'ai envoyé des gens aimants dans la chambre de mon fils toutes les demi-heures. Ils suivirent les instructions et donnèrent leur don d'amour. Cette procession dura trois jours, 24 heures sur 24.  Le fait d'avoir pu convaincre l'hôpital de permettre cette procédure inhabituelle était déjà un miracle en soi. Le troisième jour, après 72h de vigile constante, mon fils à ouvert les yeux et m'a reconnue. Il était de retour!!!"

C'était donc le début de l'aventure. Pied de nez symbolique de ce que la mort en tant que grande initiatrice, peut ouvrir à la vie et guérir de l'ignorance. Kali -entre autre déesse de la mort chez les hindous- est l'énergie de l'ère qui s'achève en tant que Kali Yuga et on dirait qu'en se retirant, elle nous offre ses derniers présents de lumière...

terre_fleur


Il fallait donc à Shelley Yates donner ce message d'unir cette planète en une seule race, réaffirmer que ce pouvoir est à l'intérieur de nous tous et que lorsqu'il est combiné avec l'énergie d'amour des autres humains, il peut faire pour cette planète ce qui s'est passé pour son fils. "Nous pouvons raviver la Terre et la catapulter dans un état de guérison. Avec cette guérison, débutera une nouvelle phase de l'humanité. Nous connaîtrons alors une période de paix et d'harmonie. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'unifier nos intentions en consacrant une seule heure de notre temps. Ce projet global d'intention d'amour est absolument réalisable. Votre intention de l'accomplir peut changer le futur de la Terre."

"Les êtres de lumière m'ont dit que nous pouvons cesser ces habitudes destructrices si un nombre suffisant d'humains veulent se reconnectés spirituellement. Il est possible de reformer une grille d'énergie qui nous permettrait de réaligner l'énergie de cette planète et de vivre un sentiment profond d'unité entre nous. Le 17 juillet 2007 à 11:11(Greenwitch) un grand déferlement d'énergie créatrice rendait cette   reconnexion possible".

Qu'est-ce que la Grille?

Les êtres de lumière utilisent le terme "Allumez la Grille" quand ils parlent de réénergiser l'humanité grâce à la puissance divine. Ils m'ont expliqué que nous sommes tous connectés à l'énergie de la Source. Cette connexion à la forme d'une grille.  Il y a de petites grilles qui sont connectées à la grande et chaque espèce animale possède sa propre grille ce qui facilite la communication entre animaux. La connexion à leur grille leur permet de savoir où aller et quand partir. Très peu d'animaux sont morts pendant le Tsunami d'Asie. La raison est simple, ils ont été informés à travers leur gille que le danger était imminent.

Il y a plusieurs milliers d'années, les humains ont choisi de se déconnecter de la grille collective de façon à expérimenter le libre arbitre. Cette coupure nous a permis de prendre nos propres décisions et d'être indépendants, mais l'effet pervers de ce choix a été d'affecter négativement notre planète. Notre communication directe avec la Source est, par le fait même, devenue plus difficile. Nous en sommes maintenant à un point tournant où notre déconnexion pourrait signifier la fin de cette Terre dans sa forme présente.

Il existe un Plan qui nous aidera à corriger la situation périlleuse à laquelle nous sommes confrontés et nous permettra de nous connecter entièrement à la grille de la Terre afin de commencer la guérison de notre planète. Pendant ce processus, nous unirons nos âmes dans l'amour, la paix, l'harmonie et la coopération pour un monde meilleur, maintenant et pour le futur.

Les Être de Lumière m'ont expliqué que quand il y aura suffisamment de coeurs qui résonneront comme un seul à une fréquence élevée, alors les nécessités matérielles vont commencer à se manifester différemment. Nous ne serons plus capable de retourner à nos vies d'avant, nous vivrons plutôt dans le coeur.

grille_terre

Les êtres de lumière disent qu'en allumant la Grille deux conséquences en découleront. Premièrement, nous allons insuffler une énergie de guérison au centre de la Terre et regénérer son noyau donc son coeur. (exactement comme pour son fils mourant, par un don d'amour et une intention de guérison. La grille d'énergie entourant son fils était gravement détériorée, comme celle de la Terre. En combinant les énergies, on  peut regénérer la Terre.)

Ils affirment que les humains sont comme des tiges lumineuses, canalisant l'énergie Divine vers la planète. Parce que nous nous sommes déconnectés presque entièrement de la Source, la grille humaine ne fonctionne pas comme il se doit donc l'énergie divine ne peut circuler correctement vers la Terre. En choisissant de nous unir afin de reconstruire notre grille, nous rétablirons la circulation naturelle de l'énergie entre-nous et Dieu, Dieu et la Terre et entre tous les êtres vivants. Nous sommes les catalyseurs de la guérison de la Terre. La foi des autres intensifiera la vôtre et sa puissance s'en trouvera renforcée. C'est la raison pour laquelle nous devons tous nous asseoir en même temps. Nous nous nourrirons de la puissance de chacun, renforçant le pouvoir de délivrance et additionnant l'énergie qui sera envoyée dans le centre de la Terre.

Ce plan implique seulement une heure de votre temps. Notre énergie combinée sera dirigée vers la terre et entre-nous. Je vous laisse le soin de choisir la façon dont vous livrerez vos intentions. Pour ceux qui prient, alors priez une heure en demandant à la foi et à la puissance d'accomplir cette énorme tâche. Ceux qui méditent, méditez et visualisez votre intention spiralant à l'intérieur de la terre, livrant votre amour et votre guérison. Pour ceux qui n'ont aucun rituel ou croyance adoptez simplement une méthode qui vous convient. Seulement vous asseoir en répétant une phrase comme; "J'offre mon énergie afin de guérir cette planète et ses habitants" est aussi efficace. N'oubliez pas que c'est l'intention qui compte.

A cet égard, ce sont les principes de "Pureté d' Intention" qui sont importants et ils font référence à l'acte de créer, de donner et de partager votre don personnel et unique pour l'amélioration de l'humanité, sans penser au gain matériel et sans attente.  Plus il y aura de gens qui feront cela, plus notre fréquence collective s’élèvera, ce qui nous conduira à atteindre la masse critique recherchée. À ce point, les choses changeront extrêmement rapidement. La magie se passe dans la Pureté d'Intention, en faisant les choses tout simplement pour le pur plaisir de l'expérience.

terre_en_coeur

2009 : Fire the Grid numéro 2. Où en sommes-nous en ce moment?

La grille est bien allumée. Ce qui veut dire qu'il y a plus d'humains éveillés et conscients qu'à aucun moment auparavant dans l'histoire de la terre. Cela veut dire que nous avons beaucoup de conduits qui fonctionnent au maximum de leur capacité afin de faciliter de grands changements. Ce qui veut dire que nous n'avons plus à vivre dans le monde qui fut, mais que nous pouvons créer le monde que nous choisirons. Cela veut dire que nous sommes un nombre suffisant, désireux et prêts à faciliter les changements majeurs.
La seconde phase est intitulée Allumez la Grille II et à pour but d'utiliser le pouvoir du "Je" et l'unir une fois encore pour qu'il devienne un "Nous". Tout comme le premier événement, il y a une date et une heure correspondantes qui m'ont été données par les Êtres de Lumière.

Le 17 juillet 2007 à 11:11 GMT, une ouverture cosmique à fait pleuvoir une force vivante et hautement chargée remplie d'un potentiel d'éveil. Elle a été infusée par la Source d'énergie et était disponible à tous les humains qui souhaitaient l'attirer à eux. Nous sommes des conduits, des antennes si vous voulez et nous avons accepté d'attirer cette énergie en nous.

Elle nous a traversé pour ensuite se retrouver dans le système d'eau souterraine. Pendant ce temps, l'énergie d'amour consentant, de joie et de gratitude que nous avons nourrie et emmagasinée pendant qu'elle passait à travers nous, s'est transmise à l'eau.
Le système aquatique a ensuite pris cette énergie et l'a fait voyager à travers la planète afin de commencer le processus de guérison.
Elle devait voyager à travers la planète pour un an avant de se retrouver dans un lit de cristal sous le Brésil où elle y fut entreposée. Ce lit de cristal a servi à entreposer cette énergie depuis le 17 juillet 2007. Il fait palpiter ce potentiel depuis son endroit de repos sous le Brésil et ce mois de juillet, il sera libéré.
Cette énergie ne peut rester où elle est sans créer de déséquilibre,  il faut qu'elle retourne à la Source. Tout comme nous le ferons nous-mêmes un jour. par notre participation, l'énergie emmagasinée dans le lit de cristal  passera à travers nous sur son chemin de retour vers la Source...

purification_mandala


L'énergie de Allumez la Grille est donc prête à retourner chez elle et le ciel est ouvert pour l'accouchement.

Le 28 JUILLET Nous pouvons une fois encore attirer l'énergie de cette journée à travers nous et la transmettre à toute la Création: cette énergie de pur potentiel, de pur amour, de pure abondance et de pure habilité créatrice. C'est l'énergie de millions d'humains unis et conscients qui se concentrent sur un seul but, pour une heure comme un seul esprit.

On m'a demandé encore une fois d'unir l'humanité pour une heure. Nous nous assiérons en contemplation du monde qui sera. C'est une heure de création terrestre avec le plus haut degré de pureté d'intention. Nous maintiendrons la vision d'un monde de Partage, d'Amour et de Paix. En gardant ceci à l'esprit, visualisez à quoi ressemble ce monde. Voyez les champs verdoyants, les belles rivières propres en plus de l'air pur. Maintenant voyez l'abondance pour tous, voyez les gens souriants, heureux, bien nourris et bien soignés. Voyez les humains partageant et coopérant ensemble. À quoi cela ressemble-t-il? Voyez-le vraiment dans votre esprit. L'imagination est le pinceau de votre création. Voyez-le maintenant pendant cette heure d'énergie spéciale. Voyez-le ici et rêvez à son devenir. Nous le verrons tous collectivement et le rêverons ensemble.

art à télécharger iciFire_THE_Grid_art_BLOG


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
om<br /> avec 3 amies, nous avons suivit le protocole suivant:<br /> -enracinement puissant afin de pouvoir bien recevoir ensuite les énergies supérieures<br /> -montée au niveau de l'âme, invocation du CHRIST MAITREYA et d'une colonne de lumière hiérarchique sur nos âmes et notre groupe afin de nous unir supérieurement<br /> -Puis nous avons visualisé la Terre et nous l'avons descendue dans notre coeur, afin de la baigner de notre AMOUR et de la Lumière du SOI.<br /> -Fin avec la lumière du 7ème Rayon sur la terre pour manifester physiquement notre intention.<br /> -remerciement aux maitres. <br /> -fin du protocole.<br /> OM...
Répondre
L
Alors j'ai decider de partager mon experince ici.Je suis du quebec alors j'ai commencer a mediter a 18hrs20,pendant toute la meditation j'ai visualise l'abondance dans tout ces aspect pour la terre entiere .Cela veut dire autant pour les humains que pour les animaux,les plantes et le monde mineral.Que plus aucune injustice ,cruaute,maladie,pauvrete et n'existait sur terre que l'abondance pour toute notre planette.Que seul la lumiere,la paix et l'harmonie dirige notre monde maintenant.J'etais tres profondement dans toute ces belles energies,que tout a coup une vision c'est revelle a moi je voyais des milliers de personnes qui applaudissaient et criais de joie,alors je me suis dit la meditation veint de se terminer avec grande difficulte a bouger je regarda l,heure et il etais 19hrs19.et oui la meditation venait de se terminer et la joie regnais sur la planette.Merci a la source,a Shelley et a toute les personnes qui ont rendue cela possible mille fois Merci.Namaste
Répondre
Publicité