Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Invitez votre garagiste à déjeuner!

huile_moteur

Invitez votre garagiste à déjeuner et préparez lui une bonne soupe de piston. Il sera ravie de vous apporter pour la savourer quelques litres exclusifs de sa cuvée prestige d'huile de vidange! Cholestérol de synthèse garanti et graissage des artères haute performance ne nécessitant aucune révision avant le cerceuil... ou la casse!

Il vaut mieux rire de la réalité tant celle-ci est parfois à pleurer! Le goût du profit importe plus que le sort de ses frères que l'on condamne... Cette attitude puérile est encore si répandue parmi les hommes que l'on souhaite vraiment que le plan mental de l'humanité soit nettoyé à la javel -ou au Karsher?- afin d'éradiquer tous les miasmes égoïstes et cupides qui le pollue! Ne comprennent-ils toujours pas qu'en agissant ainsi, ils se condamnent tout autant à un karma inéluctablement négatif puisqu'on récolte toujours ce que l'on sème!

Après le sang contaminé, les OGM qu'on nous impose d'un coté et les pesticides de l'autre, les vaches rendues folles et les viandes avariées refourguées, les vaccins dangereux rendus obligatoires, les téléphones portables jugés inoffensifs et j'en passe tant la liste serait longue, voilà un petit dernier qui ressort : les huiles industrielles réhaussent vos huiles végétales de cuisine afin de leur donner cette petite saveur inégalable d'une fin de cycle dégénéré!

skull_pirate

L'info de l'AFP, reprise par le Canard enchaîné et 20 minutes nous révèle que 40.000 tonnes d'huiles de tournesol ukrainienne coupées au lubrifiant pour moteur ont été distribuées en Europe et que des produits alimentaires fabriqués à partir de cette huile n'auraient pas été retirés du marché, officiellement "en l'absence de toxicité aiguë". Vous apprécierez de vous même les scrupules de la santé publique à l'égard de ses citoyens!

L'histoire commence le 21 avril quand le groupe Saipol, maison mère des mayonnaises Lesieur, informe la Répression des fraudes que des escrocs leur ont livré une cargaison de 40.000 tonnes d'huile de tournesol ukrainienne coupées avec 280 tonnes d’huile de moteur.
Dès le 26 avril, des produits sont enlevés des rayons, l’enseigne Carrefour admet par exemple en avoir retiré pas moins de 200. Mais la Répression des fraudes a publié le 7 mai une note très peu rassurante révélée par le Canard Enchaîné: «Le blocage des produits ayant moins de 10% d’huile de tournesol contaminés est levé depuis le 2 mai, ceux contenants plus de 10% sont soumis au blocage et retrait».

Autrement dit, 10% d'huile industrielle dans votre assiette est autorisée puisque les autorités qui nous "gouvernent" n'estiment pas que cela puisse être nuisible pour notre santé. Demandons donc à aller passer notre prochaine visite médicale chez le garagiste et envoyons les factures de la vidange à la Sécu! D'après la Commission européenne (elle touche combien de commission?) à l'origine de la décision : un homme de 60 kg peut en ingurgiter jusqu’à 1,2 gramme par jour sans risque. Merci bien de savoir ce qui est bon pour mon moteur intérieur! Le cachet de la sacro-sainte techno-science qui nous calcule des chiffres est toujours rassurant et si bien présenté!

Ce qui est quelque peu effrayant c'est que le Canard a barboté trois fois la nouvelle sans échos ou presque de la part des médias! Quand on veut faire silence, Big Brozer qui n'existe pas est bien efficace... Tassons l'affaire et gagnons du temps... Le 28 mai 2008, le Canard publie des notes internes de l'ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires) qui montrent l'envers du décor ou comment les business men de l'agroalimentaire s'inquiètent de leur image et de leur rentabilité.

"Il a été décidé hier en réunion de crise à l'ANIA de ne pas répondre au Canard enchaîné formellement. Un projet de communiqué de presse, préparé la semaine dernière, a été réactualisé. Le communiqué de presse ne sera pas diffusé en proactif."
Une liste des produits incorporants de l'huile de tournesol survitaminée au lubrifiant minéral pour moteur (IDIO 4?)  est désormais disponible. Il faut connaître et faire connaître cette liste pour boycotter ces empoisonneurs sans scrupules qui les laissent à l'étalage des supermarchés. Leur mépris de notre santé leur vaut bien un oubli de leurs produits!

Finalement, les animaux en batteries-usines sont nourris et traités comme de la merde, les consommateurs à l'autre bout de la chaîne aussi... Le libéralisme débridé montre de plus en plus son vrai visage : il importe à vil prix des produits sans contrôle en vue de profits toujours plus grands, ne se souciant aucunement des hommes, femmes et enfants...

Bonjour chez vous et bon appétit!

lesieur

merci donc à :Lesieur, bien évidemment, puisque leur avidité est à l'origine du problème et toutes les marques du groupe :

Fruit d'or
Epi d'or
Frial
Isio 4
Oli
Carapelli
Saupiquet

 

Toutes les marques du groupe Unilever, par exemple
Amora
Planta Fin
Maille
Knorr
Magnum
Miko...

==>http://www.20minutes.fr/article/230730/France-De-l-huile-de-moteur-dans-de-la-mayonnaise-vendue-en-France.php

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n’est pas que de la paraffine hélas, c’est un mélange d’huile diverses, dont la naphte et la paraffine mais aussi 5% d’huile toxiques de classe II et III et quelques autres saloperies type dioxine et métaux lourds mais dans des taux si faibles qu’ils n’ont pas étés jugés préoccupant par les scientifiques. Ce qui, traduit par les industriels et l’administration est devenu: absence de dioxine et de métaux lourds.<br /> Pour les 5% d’huile toxique la DJA est très faible cette DJA est atteinte et même dépassée pour l’enfant fort consommateur de produits contenant moins de 10% d’huile de tournesol contaminée (selon l’AFSSA)<br /> <br /> Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com<br /> <br /> C’est un blog assez complet sur l’affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l’affaire !<br /> C’est édifiant !<br /> Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l’AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l’enfant de 3 ans et<br /> plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c’est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?<br /> C’est ce qui a motivé mon action. C’est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c’était rien.<br /> Et tout le monde est fautif:<br /> <br /> Lesieur n’a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,<br /> <br /> Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.<br /> <br /> Les pouvoirs publics n’ont pas tenus compte de la toxicité pour les<br /> enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d’autoriser la vente des lots contaminés.<br /> <br /> Les médias n’ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.<br /> <br /> Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/ <br /> ou http://scandaledusiecle.blog.fr/<br /> Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29<br />
Répondre
Publicité