Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Pleine du Taureau et Cérémonie du Vaisakh

Le signe du Taureau est la deuxième Pleine Lune majeure de l'année après celle du Bélier. Elle correspond à la fête du Vaisakh qui sera un des évènement principaux de la Nouvelle Religion Mondiale à venir (lire un post précédent sur mystikalidonie expliquant la cérémonie). En Nouvelle Calédonie, la lune du Taureau sera pleine à exactement 06h58.

Le dimanche qui suit une Pleine Lune majeure est toujours l'objet d'une Bénédiction Spéciale du Maîtres des maîtres, L'instructeur du Monde, le Bouddha-Christ Maitreya, de 15h à 16h, heure universelle. Restez l'attention portée sur le couronne pour recevoir le deversement des ses énergies glorieuses...

Descente de Lumière Top!
Dans la lettre du Vaisakh, du mois du Taureau, 2012, on pouvait lire cette description synthétique du signe :

"Le taureau du signe du Taureau a une énorme force. Cela peut être la force de la connaissance comme l’ont démontré Bouddha et Adi Shankara. Cela peut être la force de la personnalité comme l’ont dé- montré les hommes qui ont réussi dans le monde. Cela peut être aussi la force physique, comme les lutteurs, les boxeurs et d’autres personnes de ce type le démontrent. Le Taureau représente la force sur tous les plans. L’oeil du Taureau est appelé l’œil du Seigneur Shiva qui peut brûler tout l’univers en une fois. Le Soleil en Taureau transmet les rayons de force et c’est aux êtres à utiliser cette force selon leurs priorités dans la vie.
Que ce soit, au vice ou à la vertu, le Taureau donne une force additionnelle. Un Taureau qui se met en route avance d’une façon déterminée jusqu’à ce que sa tête entre en collision. De telles personnes lorsqu’elles sont dirigées de façon appropriée peuvent devenir les meilleurs travailleurs comme ce fut le cas d’Hercule et des personnes de ce type.
Il est dit qu’Hanuman, le Dieu Singe, est né à la dixième phase descendante de la lune en Taureau. Il a démontré une force immense et sans comparaison sur tous les plans de l’existence. Il a démontré des capacités complètes et sans entraves. Puissent les rayons du soleil du Taureau être utilisés par les aspirants à leur meilleur avantage.
Des nouvelles opportunités pour l’année solaire s’ouvrent durant le mois du Taureau.
Des résolutions sous forme de nouvelles semences pour l’évolution qui ont été conçues en Bélier peuvent être semées durant le mois du Taureau pour qu’elles se manifestent à point nommé dans l’année solaire.

C’est pour cette raison que l’Astrologie Védique recommande fortement l’initiation d’activités favorables durant le mois du Taureau. Les indiens sont plongés dans de trop nombreux rituels et festivals durant le mois du Taureau y compris le rituel de Upanayana, le mariage et ainsi de suite. Les disciples qui travaillent pour le plan se réunissent durant la Pleine Lune du Taureau dans la Vallée du Vaisakh pour s’imprégner du plan pour l’année et pour réaliser ce plan durant l’année solaire.

D’ailleurs Vaisakha est le nom Védique pour le mois du Taureau. Les aspirants doivent savoir que les rayons du soleil durant le mois du Taureau sont si bénéfiques qu’ils peuvent transformer leur corps en un sol fertile en faisant des respirations profondes quotidiennement le matin pendant les heures du lever du soleil en faisant face à l’aube. Le Taureau octroie les meilleures nourritures aux sept tissus à travers les rayons du soleil. Il permet la réalisation du huitième tissu qui s’appelle Ojas et qui peut transformer le corps de sept tissus en un corps capable de construire le corps subtil. Le rayon du Taureau octroie aussi la volonté et renforce le centre Ajna. Le Taureau octroie en général la force dans toutes les dimensions de la vie. Puissent les aspirants s’ouvrir à la lumière du Taureau à travers le soleil et à travers la lune."

taureau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité