Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Laurent-Elie Lévy de retour en Mai et Juin en Nouvelle-Calédonie

• Rencontres avec Laurent les week end du 25 et 26 mai et 1et 2 juin, chez Mimi à Magenta, Tel : 767 089
de 14 heures à 17 heures
Participation : 5 000 francs.

• Semaine de partage avec Laurent
en résidence à l'Oasis-La Foa
du lundi 10 au vendredi 14 juin
Arrivée le lundi 10 juin, 9 heures. Fin vendredi 14 juin, à 14 heures.
Hébergement en pension complète, du lundi midi au vendredi midi : 34 000 francs.
Participation pour la semaine : 25 000 francs.

laurent élie lévy
==> Renseignements et inscriptions Eric 979 047

Que suis-je ?
En regardant mon expérience telle qu'elle est,
je vois bien que je suis présent, vivant et conscient.
Être présent et conscient est bien plus fondamental que tout ce qui vient après.
Être présent et conscient ne change jamais, c'est constant.
L'intellect ne peut pas l'attraper, le localiser, ni le concevoir. Mais l'évidence est là.
Je suis vivant et conscient, ici et maintenant.
Je suis cette présence vivante et consciente.

Que ne suis-je pas ?
Tout ce qui s'est ajouté depuis que j'ai appris le langage.
Un nom, un corps, un penseur, un homme, une femme, une histoire, des habitudes, des préférences, des espoirs, des craintes, etc... bref, un moi séparé de la totalité, fabriqué conceptuellement de toutes pièces.
Quelle bonne nouvelle !! Je ne suis pas une pensée et je le savais.
Cette enquête vivante nous ramène à ce que nous cherchions depuis toujours, et que nous n'avons jamais quitté: Ce qui est, la vie.
Plus de séparation, juste ce qui est, simplement... la vie qui se déroule telle quelle est, sans la notion de propriété personnelle, cause de toute souffrance psychologique et de recherche mentale jamais assouvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité