Comme le titre l'indique, cette note vise à préciser le fonctionnement à Distance de la Chambre à Tachyons et des Tachyons eux-mêmes. En effet, il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances pour enrayer de sérieuses problématiques - voir arriver à un recodage complet si la personne est assez ouverte pour s'autoriser son évolution et donc sa guérison. Or habiter loin d'une Chambre à Tachyons oblige à des allers-retours parfois compliqués. On sait qu'il est possible de travailler sur photo, en mettant celle-ci dans la Chambre.
MAIS il faut ici préciser quelque chose d'important quant à ce type de procédure.

Oui les Tachyons travaillent multidimensionnellement et impactent tous les plans de l'être.
MAIS lorsqu'on fait des séances dans la Chambre > Physiquement Présent < notre corps physique reçoit donc aussi physiquement les Tachyons, c'est-à-dire que ceux-ci peuvent descendre jusqu'à ce plan de la matière objective et dense.
Une mémoire - une empreinte - s'opère ainsi, dans le corps physique mais aussi dans le psychique de la personne, qui fait l'expérience objective de la Chambre avec ses sens. Et cette dimension est aussi importante à sa manière.

L'important à saisir ici est que les Tachyons sont arrêtés par la matière et il faut comprendre la matière d'un façon élargie car le corps physique mais aussi éthérique, émotionnel et mental sont tous des degrés de plus en plus subtils de la matière (même l'âme dont la matière est encore plus subtile).
C'est l'extrême avantage des séances à Tachyons puisque lorsque nous faisons une séance, nos corps reçoivent les Tachyons et ils RESTENT en nous. En PERMANENCE. Chaque séance est en soi une accumulation de "nouveaux" Tachyons sur les "anciens" déjà reçus et nous devenons donc de plus en plus tachyonisé, avec tous les avantages que cela implique quant à la qualité purifiée à chaque fois un peu plus de nos corps.

Revenons maintenant à notre précision de départ. Lorsque vous faites des séances > Physique< les Tachyons descendus jusque sur ce plan physiques y restent et forment une présence tachyonique sur ce plan (mais aussi bien sûr sur les autres plans). Ils peuvent alors rectifier, recoder, harmoniser, illuminer et guérir les maladies manifestées en dernier lieu sur le plan physique.
Les séances à distance ne permettent pas cette descente jusque sur le plan physique et constituent donc une certaine limite au processus. La Loi de l'Énergie voulant que l'action des plans supérieurs (mental, émotionnel, éthérique) ait une conséquence sur le plan physique fonctionne… avec des exceptions, comme partout. Et dans les cas où les problématiques sont vraiment physiques et où l'action de guérison doit être effectuée sur ce plan, la nécessité d'une présence physique dans la Chambre est et reste incontournable.
Par exemple, en cas de fracture ouverte de la jambe, inutile de vouloir guérir par les Tachyons, il vous faut une réparation physique et un plâtre bien matériel ! Les Tachyons viendront évidemment faire ensuite un gros job pour effacer la douleur du traumatisme, faciliter la cicatrisation et ressouder les os d'une manière optimale…

SUR CETTE BASE de la nécessité préalable de séances physiques reçues (4 est un bon chiffre) avant d'en faire à distance et recevoir alors une séance > parfaite <, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Si vous recevez alors des séances en distanciel, les Tachyons déjà présents (arrêtés/stockés) dans le plan physique  "attirent" maintenant aussi dans le physique, les Tachyons que vous recevriez à distance, et qui normalement ne peuvent descendre aussi bas, en raison de votre non présence physique dans la Chambre à cet instant.
A défaut de cette réalité, à distance, le plan physique ne peut donc être tachyonisé comme il faut.

Ce qui ne veut pas dire qu'une séance à distance, sans avoir jamais été physiquement dans une Chambre, ne fonctionne pas, mais qu'il manquera quelque chose, pour les raisons expliquées ci-avant.
Pour ma part, je fais au mieux au regard des contingences auxquelles je suis confronté et nous ajustons la "règle" pour satisfaire le plus possible la demande des gens.


Pour terminer, j'ajoute que je demande aux gens d'inscrire par écrit au dos de leur photo nom+prénom+date de naissance, afin qu'ils déposent leur signature énergétique facilitant le système d'assignation.
Et nous avons noté ici à Crystal Solution, Nouméa, que le travail sur les animaux marchait très bien (accompagné avec du cristal liquide) tout autant que si l'on met dans la chambre une famille complète (5 membres).

Pour plus détails si nécessaire, n'hésitez pas à me contacter.
L'Avenir Nous Appartient !
Sébastien
Crystal Solution
97 33 76