Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2021

J'ai testé : le Massage Thérapeutique Énergétique par Yann Lozach

Je ne suis à la base pas très enclin aux massages ni aux thérapies avec contact physique, sauf quand j'ai une entière confiance dans la qualité vibratoire de celui qui peut me toucher. Bien que je fréquente nombre de thérapeutes en raison de ma propre activité, je ne fais finalement que très rarement l'expérience de leurs soins in vivo et lorsque je le fais, j'en profite pour en faire un petit rapport pour le blog. Voici donc mon Retour d'expérience sur une séance de Massage Thérapeutique Énergétique par Yann Lozach.
Connaissant Yann depuis plusieurs années, j'ai observé sa belle évolution spirituelle jusqu'au moment où il ne pouvait plus refouler l'appel de son âme afin de partager son Don de Magnétisme, ni sa pure connexion à Marie.
Profitant de son "coming-out thérapeutique" et d'une douleur persistante et résistante depuis trop longtemps, je me suis prêté à l'expérience d'un soin avec lui… et ce pour mon plus grand plaisir.

Le traditionnel entretient préalable avec lui, visant à "scanner" le client, s'opère aussi sur fond de connexions subtiles car Yann travaille de préférence avec l'Archange Raphael, Marie et quelques animaux de pouvoir dont il a aussi le secret. Tout cela lui permet d'appréhender votre cas d'une manière qui dépasse très utilement l'analyse rationnel et psychologique et qui servira très efficacement lors du soin à proprement parler.
Ce dernier se passe sur une table classique. Le massage physique n'est d'ailleurs pas obligatoire car selon le cas, cela peut être soit très doux et fait plus dans le subtil et l'énergétique, soit bien plus tonique et physique. Ce qui fut le cas pour moi en raison de la douleur en question. J'ai noté que le geste est direct et immédiatement précis sur là où ça coince - merci à la guidance intérieure - et que l'énergie masculine de Yann est tonique et sans concession, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ici pas de chichi, sous sa poigne et sa belle force, le magnétisme s'active et dénoue implacablement et quand il faut appuyer, il appuie ! Les causes sont révélées et les conseils prodigués toujours dans la même veine, directe et juste. Le soin se finit classiquement par la nécessaire harmonisation générale visant la fluidification du système énergétique. J'ai noté qu'en fin de séance, la douleur bien qu'encore quelque peu présente était déjà bien diminuée et quelques jours après, la bonne surprise était que le mouvement impossible avec le bras était enfin rétabli.

J'ai appris qu'il s'était entrainé - sans vraiment le réaliser - des années durant dans le monde du sport qu'il affectionne tout particulièrement (Raid, Cross, Course) en assistant énergétiquement des coureurs durant leurs épreuves. Ces derniers - et autres sportifs - représentent déjà d'ailleurs maintenant un bon nombre de ses clients, tant pout les préparer et les réparer en amont qu'après des courses et ceux-ci apprécient tout particulièrement cette étrange façon de mélanger soin, magnétisme, énergie, massage, intuition, le tout avec une grosse pincée de spirituel pour dépasser le cadre strictement corporel. Et c'est tant mieux !

Enfin, sur base de sa propre synthèse et maitrise, Yann propose désormais des formation individuelle en Magnétisme pratique (3h) pour ceux qui voudraient aller plus loin dans leur don et ressenti.

Sa page FB
prix d'une séance 8000f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité