L'Être humain se distingue par le Mental, la Parole et surtout le Libre Arbitre qui nous a été donné comme un cadeau divin à utiliser intelligemment... Pour Rappel, le Cristal du Libre Arbitre est la Labradorite, un cristal se tenant dans la Sphère de Conscience du Mental Supérieur et de la Volonté Divine.
Dans une interview de 2014 sur divers points, Cobra parlait du Libre Arbitre au regard de la Situation Planétaire. Ces paroles sont d'une brûlante actualité arrivé en 2021, avec l'augmentation de la Pression des Forces Sombres, leur Agenda de Contrôle sur fond de Dictature Sanitaire et de Plandemie, les étapes implacables du Nouvel Ordre Mondial sont en marche (vanté et réclamé par Sarko, Hollande, Macro... en ce qui nous concerne, suivant en cela les directives).
L'Avenir Nous Appartient !


COBRA - extrait d’une interview de 2014
https://timebandit15.com/2014/03/18/conversations-with-cobra-part-ii/

Cobra : Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a plus de libre arbitre. Il y a toujours une part de libre arbitre. Et même si c'est un tout petit peu, si vous l'étendez, vous pouvez en avoir plus. La raison pour laquelle cette chose est allée si loin - il y a de nombreuses raisons à cela. L'une des raisons est aussi la responsabilité de l'humanité. Les êtres humains ont fait beaucoup de choix dans leur vie et l'humanité dans son ensemble dans l'histoire humaine. Il ne s'agit pas seulement de la Cabale. Il ne s'agit pas seulement des Archontes. Il s'agit aussi du libre arbitre de l'homme.
Les humains ont tendance à choisir la voie de la moindre résistance - l'apparence immédiate de la moindre résistance. La solution la plus simple possible, qui n'est généralement pas vraiment la solution la plus simple possible. À cause de cette tendance, les êtres humains ont en fait négligé leur libre arbitre. C'est comme un muscle. Si vous entraînez le muscle, il devient plus fort. Si vous ne l'entraînez pas, le muscle s'affaiblit. C'est ce qui s'est passé avec l'humanité. Les êtres humains, pendant le cycle des incarnations, n'ont pas choisi d'utiliser ce libre arbitre, d'exercer ce muscle.
Il est temps maintenant de renverser la vapeur. Un certain nombre de personnes éveillées à la surface de la planète ont choisi de le faire et sont en train d'étendre leur libre arbitre. C'est exactement la raison pour laquelle ce processus de libération peut aller de l'avant. Bien sûr, les Forces de la Lumière aideront, et la grande majorité du travail sera fait par les Forces de la Lumière, mais sans la participation active des humains, la libération n'est pas possible. Il faut qu'il y ait une petite quantité de libre arbitre dans certains segments de la population, et c'est exactement ce qui s'est passé. Bien sûr, lorsque le fardeau sera enlevé, il sera beaucoup plus facile pour les êtres humains d'exercer leur libre arbitre et ils le découvriront à nouveau. Ils comprendront leurs choix et comment ils ont contribué à toute cette situation.

• Les conditions de vie sur cette planète sont extrêmement stressantes pour de nombreux êtres humains ; je dirais même pour la majorité de l'humanité sur cette planète en ce moment. Il n'a jamais été supposée que la vie soit comme ça. Je dis seulement que même dans ces conditions stressantes, les êtres humains peuvent faire de petits pas vers la libération. Ils ne peuvent pas renverser toute la situation, mais dans leur propre vie, ils peuvent faire de petits pas pour faire de meilleurs choix, manger mieux, prendre de meilleures décisions de vie, faire de petits actes de bonté. Quelle que soit la situation de leur vie, il y a toujours une petite amélioration qu'ils peuvent faire. Cela aidera l'ensemble du processus.

De plus, les Forces de Lumière sont conscientes que les conditions de vie sur cette planète sont loin, très loin de ce qu'elles sont censées être et que les humains méritent des conditions de vie bien meilleures pour redévelopper leur Libre Arbitre. C'est ce que font les forces de la Lumière lorsqu'elles commencent à supprimer les forces de contrôle. Un aspect très important est que la Cabale a supprimé les technologies de guérison et maintient en fait la souffrance de l'humanité à travers les maladies. C'est un grand crime contre l'humanité et les responsables devront répondre de leurs actes devant toute l'humanité. C'est pourquoi les Forces de  Lumière apporteront des technologies de guérison qui seront capables de supprimer immédiatement la plupart des douleurs chroniques et des maladies sur cette planète. Une fois ces problèmes résolus, la plupart des êtres humains seront en mesure d'exercer davantage leur Libre Arbitre.

• Et le deuxième pilier est le système financier. La majeure partie de l'humanité vit dans des conditions de pauvreté qui ne sont même pas les conditions minimales de survie. Lorsque le nouveau système financier sera mis en place, chaque être humain recevra les produits de première nécessité : nourriture, vêtements et logement. Tout cela sera donné inconditionnellement à chaque être humain. Personne ne devra travailler pour avoir un toit sur la tête, de l'eau potable et de la nourriture. Tout cela sera donné inconditionnellement. Les personnes qui voudraient avoir plus devront donner un peu plus d'énergie à l'humanité. Les conditions de vie de base seront assurées. C'est une Loi Universelle : chaque être humain mérite que ces conditions minimales soient remplies.

>> Pour lire la fiche de la Labradorite et éventuellement vous inspirer à en faire une cure en Cristal Liquide sur 21 jours : TLC_Labradorite

labradorite_2 - copie