Reposté depuis Révolution Vibratoire

Le présent article est divisé en 3 sections.
- La première est un rappel du codex galactique simplifié tel que proposé par le contacté Cobra depuis plusieurs années.
- La deuxième est la procédure qui vous est proposée pour signer physiquement le codex galactique et bénéficier de l’activation de votre énergie de signature à travers les chambres à tachyons participants à l’opération.
- La troisième partie est le codex galactique détaillé et explicité pour ceux qui souhaitent l’approfondir, et est issue d’une ancienne publication de Cobra.
La planète est en pleine ébullition, les consciences en flammes et les projets de lumière se précipitent. 2020 sera l’année de toutes les audaces des êtres éclairés, pour aboutir à la Victoire de la Lumière ! Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2020 qui sera, à n’en pas douter, l’année de notre libération !


Rappel Codex galactique

Section I : La Loi de Grâce Divine

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à une expérience de vie positive.

Section I / 1 : Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’abondance physique et spirituelle.

Section I / 2 : Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à l’Ascension.

Section I / 3 : Chaque être sensible a le droit inaliénable et inconditionnel de fusionner avec d’autres êtres en proportion avec son / sa position dans la famille d’Âme.

Section I / 4 : Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à toutes les informations.

Section I / 5 : Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel à la liberté.

Section II : La loi de Séparation des Parties en Conflit

Chaque être sensible a un droit inaliénable et inconditionnel d’être séparé et protégé des actions négatives d’autres êtres vivants.

Section III: La Loi d’Équilibre

Chaque être sensible qui a choisi de vivre et d’agir contre les principes du Codex Galactique, et refuse ou n’est pas en mesure de les accepter maintenant et d’équilibrer les conséquences des actions passées, sera emporté au Soleil Central, restructuré dans son essence élémentaire de base et devra recommencer un tout nouveau cycle d’évolution.

Section IV : La loi d’Intervention

La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel pour intervenir dans toutes les situations où le Codex Galactique est violé, quelles que soient les lois locales.

Section IV / 1 : Chaque être sensible dans le besoin a un droit inaliénable et inconditionnel de faire appel à la Confédération Galactique, et la Confédération Galactique a le droit d’apporter son aide, indépendamment des lois locales.

Section IV / 2 : La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à la mise en œuvre du Codex Galactique et, si nécessaire, de conquérir par la force militaire les régions en infraction avec le Codex Galactique.


Procédure proposée pour signer physiquement le codex galactique et bénéficier de l’activation des chambres à tachyons

L’objectif de la procédure proposée est de déclarer haut et fort votre consentement à ce Codex en passant par l’énergie de votre signature et celle de la chambre à tachyons. Peu importe votre pays d’origine ou même votre langue natale même si nous travaillons et imprimons la version française du codex galactique. Il est à noter que même une personne mineure peut signer ce codex si elle le fait en conscience !

Pour toutes les méditations mondiales à venir (que nous vous signalerons), en commençant par celle du 12 janvier 2020, nous mettrons le codex galactique et toutes les signatures apposées, dans les chambres à tachyon participant à l’opération. Le canal de la chambre à tachyons permet de se connecter directement à la Source et à tous les êtres positifs de notre Galaxie.

=> Par cette action, nous sommes des acteurs conscients, exigeant l’application intégrale et immédiate de ce Codex Galactique à la surface de la Planète Terre…

Pour ce faire, vous envoyez par courrier postal (ou autre moyen spécifié par votre contact de la chambre), sur un petit bout de papier, votre signature (pas besoin de vos noms et prénoms) à l’une des chambres à tachyons participant à l’opération. Votre signature suffit, il y aura toute votre énergie et votre intention d’être signataire de ce Codex.

Nous collerons à la fin du Codex Galactique, toutes les signatures.
Nous placerons également dans la chambre, une photo de la planète Terre, placée sur une fleur de vie.

Si vous n’êtes pas dans les temps pour nous transmettre votre signature par la poste pour la prochaine méditation mondiale, ne vous inquiétez pas : nous continuerons à récolter toutes les signatures pour chaque méditation mondiale à venir, et ceci jusqu’à la victoire de la Lumière !
=> dans un premier temps, vous pouvez tjrs contacter Crystal Solution via FB ou via ce mail shivatronic@gmail.com
N’hésitez pas à partager avec vos amis.


pour lire la 3ème partie sur le Codex Galactique Explicité, merci de visiter ce lien

terre fleur de vie HD ++ - copie