Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2019

nouvelle date A.H Gramignano dédicace " L'infini Espoir - autobiographie d'une médium" le Samedi 11 Mai à l'As-de-Trèfle

L'as de Trèfle ayant vendu quasiment tous mes livres, le prochain arrivage est prévu courant mai, en conséquence la séance de rencontre et dédicace est reportée au samedi 11 mai.
merci de votre compréhension, toujours à l'As de Trèfle, quartier latin, Nouméa.

"Bonjour, je vous informe que mon premier livre autobiographique «  L’Infini Espoir - autobiographique d'une médium » sera disponible à L'As de Trèfle et à la Fnac, Amazon ou sur le site Jets d’encre. La version numérique à télécharger existe aussi...
J'ai hâte de recevoir vos retours pour partager vos ressentis et vos émotions...
À très bientôt
Anne-Hélène Gramignano"
Sa Page FB https://www.facebook.com/linfiniespoir/

56437484_1498839500249850_2283403003387969536_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité