Om
Les 2 Soltices et les 2 Équinoxes forment les 4 points nodaux de l'année énergétique. Ils sont cardinaux au sens premier du terme et autorisent des périodes d'alignement majeures. L'équinoxe d'Automne marque l'entrée dans la nouvelle année énergétique avec le soleil qui rentre en Bélier, ce jeudi 21 mars.
L'heure exacte de l'équinoxe en NC est 8h58 tandis que l'heure exacte de la pleine lune est 12h43.

Pour fêter cette opportunité énergétique, une session spéciale de Méditation de Transmission se tiendra à Crystal Solution, Néa, au Village, à partir de 12h-13h. Nous méditerons bien sûr sous Cristaux Liquides pour favoriser notre alignement et concentration...

roue solaire - copie


 

A noter que Cobra appelle à méditer durant cet exact portail de l'équinoxe pour continuer d'ancrer sur Terre les énergies de la Déesse et poursuivre ainsi la libération de la notre planète...
"C'est aussi une période puissante pour l'énergie de la Déesse et un moment d'équilibre entre le jour et la nuit. La Terre Mère est équilibrée entre l'été et l'hiver. La nuit et le jour sont en harmonie.
Dans l'hémisphère Nord, l'aspect se manifeste dans la partie Lumière du cycle. Dans l'hémisphère Sud, l'autre aspect se manifeste dans la partie sombre du cycle. Les deux hémisphères se reflètent donc l'un dans l'autre. Quand nous reconnaissons cette belle symétrie et que nous nous permettons de la ressentir, nous pouvons comprendre l'intégralité de l'être : la vérité que nous sommes UN.
Pour ceux d'entre nous dans le Nord, qui célébrons l'Équinoxe du Printemps, il y a maintenant plus d'heures de lumière du jour pour propulser nos âmes vers l'avant et apporter les changements nécessaires. Un temps de renouveau et de renaissance, de résurrection. C'est le temps de la transition. Permettez à votre âme de se débarrasser de l'ancien et de planter de nouvelles graines pour qu'elles poussent pour la vie à venir. La Déesse peut maintenant répandre son énergie sur la terre, apportant une nouvelle vie et Dieu peut marcher dans les champs verdoyants, montrant le plaisir dans la germination d'une nouvelle vie.

Pour ceux de l’hémisphère Sud qui célébreront l'Équinoxe d'Automne, c'est un moment important pour rendre grâce à Mère Déesse et à PachaMama (Terre-Mère), la Terre, pour ses dons. Célébrez la moisson que vous avez récoltée. Avec joie et gratitude, jetez un regard rétrospectif sur l'année écoulée, en honorant et en libérant ce qui ne sert plus. Pensez aussi à votre vie, votre ancrage et à votre équilibre afin d'être prêt pour l'avenir.
Aussi, comme l'a suggéré Untwine :
« Il y a une étape du cycle qui est particulièrement importante pour l'énergie de la Déesse : le Lever du Soleil, l'équinoxe de printemps. La Déesse est celle qui met au monde une nouvelle vie de toutes sortes et de toutes les façons possibles.
L'étymologie et la phonétique ont laissé de nombreux indices à ce sujet. C'est le temps de Pâques, la Déesse Ishtar. Le soleil se lève à l'Est, avec l'étoile de l'Est / Ishtar : Vénus est la première étoile à se lever à l'Est le matin, c'est pourquoi on l'appelle EastStar, ou encore Lucifer (ce mot désigne à l'origine Vénus), qui signifie littéralement en latin "le porteur de lumière", car la Déesse Vénus apporte la nouvelle vie comme la planète Vénus apporte la lumière nouvelle le matin. Le mot matin, de germanic morgen, est un autre nom de Déesse : Morgan LeFay. Morgan signifie étymologiquement né de la mer, l'eau de la nouvelle vie qui naît, tout comme l'équivalent grec d'Ishtar/Vénus est Aphrodite, qui signifie aussi littéralement né de la mer. »

=> Dans la joie et la gratitude, vous pouvez utiliser cet Équinoxe de Mars à venir pour rendre hommage au Soleil, à la PachaMama (Terre Mère), à la Lune et aux étoiles, à nos moi/gardiens supérieurs, aux anges et aux archanges, au Soleil Central Galactique, à nos familles d'étoiles, aux Maîtres Ascensionnés et au réseau de l’Agartha dans la l'intraterre et pour célébrer cette entrée dans les saisons des récoltes et de plantation.
Cet équinoxe à venir se trouve également être le même jour que la Super Pleine Lune qui sera la dernière super lune de l'année.
La combinaison de l'Équinoxe et de la Super Pleine Lune va amplifier encore plus l'énergie de la Déesse, aidant à dissoudre toutes les anomalies primaires qui subsistent à la surface de la planète.
Par conséquent, nous profiterons de cette occasion pour nous connecter avec la présence féminine de la Déesse et cultiver des qualités d'amour, de compassion et de tendresse pour stabiliser la transition et contrer la cruauté si répandue à la surface de la planète, en faisant la Méditation de la Déesse à l'heure exacte de l'équinoxe du 20 mars 2019

Protocole proposé
Vous trouverez ci-dessous les instructions pour la Méditation de la Déesse. La durée suggérée de cette méditation est de 15 minutes.
1. Détendez votre esprit et votre corps en contrôlant votre respiration pendant quelques minutes.
2. Visualisez une colonne de Lumière rose émanant du Soleil Central Galactique, traversant votre corps jusqu'au centre de la Terre. Gardez cette colonne de Lumière active pendant quelques minutes. Puis visualisez une présence féminine aimante sous la forme d'une belle Déesse descendant du ciel et entrant dans votre corps physique. Cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. Restez unis à cette présence pendant un certain temps.
3. Visualisez un nouvel avenir spirituel brillant pour l'humanité, avec des hommes et des femmes en parfaite entente, avec notre société évoluant au-delà du besoin de guerres et de conflits à mesure que toutes les entités sombres, physiques et non physiques, sont retirées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l'humanité en voie de guérison, toute l'humanité étant inspirée et guidée par le fait que chacun a sa propre connexion avec sa propre Âme et la Source dans un équilibre parfait de ses aspects intérieurs masculins et féminins.
4. Levez-vous, levez les mains au-dessus de votre tête et commencez à faire tourner votre corps dans le sens des aiguilles d'une montre.
5. Tout en faisant cela, chantez le mantra iiii pour qu'il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformant en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d'étoiles de couleur arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.
6. Continuez à chanter le mantra et à tourner. Après quelques minutes, reposez vos mains le long de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
7. Tout en faisant cela, commencez à chanter le mantra éééé-aaaa pour qu'il vibre à travers votre corps et visualisez un vortex arc-en-ciel de lumière s'étendant de votre cœur à travers toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, Maîtres Ascensionnés, Pléiadiens, anges, dauphins, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d'âmes et autres êtres de lumière.
8. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un moment.
Si vous vous sentez guidé, vous pouvez également ajouter la visualisation de la colonne de Lumière émanant du Soleil Central Cosmique avant de visualiser la colonne de Lumière émanant du Soleil Central Galactique.

Victoire de la Déesse !

Goddess hold sun & moon - copie