Clef pour la Liberté

Pour tout ceux branchés sur la ligne Cobra - et Coorey Goode qui se joint aussi au mouvement - il est temps d'exploiter le portail exeptionnel de cette lune noire du Lion doublée d'une éclipse (non visible en NC) pour faire une méditation-visualisation visant un peu plus la libération de notre planète. Comme les plus ouverts le savent, notre Terre est enfermée depuis des millénaires dans une quarantaine énergétique qui la garde dans une vibration inférieure. Notre monde est ainsi exploité par des forces négatives qui se nourrissent de notre misérable condition, il n'y a qu'à voir l'état du monde et la qualité vibratoire de nos "élites" et autres "gouverne-ments" qui entretiennent indéfiniement cet état à leur avantage malsain...
"Toutes les Forces de la Lumière, non physiques ET physiques, vont travailler, chacune dans leur sphère d'action, pour tirer parti d'une energie/momentum sans précédent dans toute notre Histoire... Soyons tous présents pour co-creer le Breakthrough"

"… our meditation at the moment of the eclipse has great potential for a breakthrough, as it is a moment of very favorable connection with the Galactic Center…"
 Cobra

=> La méditation se fera durant le pic de l'éclipse : à 20h11 en Calédonie.
Elle sera faite idéalement durant l'IPR de groupe se passant mensuellement à Crystal Solution, au Village (voir post précédent)
Ci après, le texte officiel de l'évènement, voir FB


MÉDITATION "CLÉ POUR LA LIBERTÉ" - ÉCLIPSE DU 11/8/2018
Il est temps de repasser à l'action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d'accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d'accélérer collectivement le processus.

C'est pourquoi nous profitons de l'éclipse solaire du samedi 11 août 2018 pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et éclairerons le champ énergétique autour de la planète.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, de sorte que chacun d'entre vous qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l'Événement et de la Divulgation complète :

Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de la Lumière sur la surface de la planète pour résoudre l'impasse entre la Lumière et les forces obscures, libérant finalement l'humanité. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

Les bombes à plasma toplet sont toujours situées à l'intérieur du bouclier plasma planétaire [...] [et] sont la véritable raison de l'impasse actuelle entre la Lumière et les forces obscures. Lorsque ces bombes toplet seront retirées, la Percée pourra se produire.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes faisant cette méditation ! Cela créera une réaction en chaîne massive de guérison dans le domaine de l'énergie dans le monde entier. Les Forces de la Lumière se concentreront sur Novaya Zemlya, une base de Chimera toujours active.

La carte astrologique pour notre méditation montre un grand trigone puissant entre Eris en Bélier, Soleil / Lune éclipsé en Lion, et Vesta près du Centre Galactique en Sagittaire, tous situés dans des signes zodiacaux de feu. Au moment de l'éclipse, l'énergie du feu électrique de libération coulera du Centre Galactique (le Plérôme) à travers le Système Solaire et toutes les Forces de la Lumière du Commandement Galactique, et elle sera canalisée à travers Eris et la ceinture de Kuiper, puis à travers la ceinture de Vesta et d'astéroïdes, à travers la Lune (en particulier les bases lunaires Mersenius et Tycho des Forces de la Lumière), à travers la force spéciale RM2m sous terre et ensuite à travers tous les groupes méditant sur la surface de la planète. Par conséquent, notre méditation au moment de l'éclipse a un grand potentiel de percée, car c'est un moment de connexion très favorable avec le Centre Galactique.

Cette éclipse aura lieu exactement 19 ans après la grande éclipse du 11 août 1999 qui fut le point tournant de la fenêtre d'Ascension planétaire de 1975-2025 :
19 ans est un certain cycle astronomique lié au Soleil et à la Lune, appelé cycle métonique.
Nous ferons cette méditation au moment du maximum de l'éclipse solaire le samedi 11 août
Vous pouvez vérifier l'heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici


à 20h11, lancer la vidéo guidée faite à cet effet (temps 15 minutes)


ou
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendue.

2. Affirmez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison de la Terre et de ses habitants, la suppression des bombes toplet et le déclenchement de l'Événement.

3. Visualisez un pilier de Lumière Bleu Électrique émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par la Porte d'Orion (Al Nilam / l'étoile Epsilon Orionis dans la constellation d'Orion), puis entrant dans notre Système Solaire, et passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.

4. Visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la Terre, puis montant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie, passant par la Porte des Étoiles d'Orion, et enfin se connectant avec le Centre Galactique et la Source.

5. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière coulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

6. Visualisez maintenant le Feu Blanc de AN, émanant de la Source, coulant à travers le Centre Galactique et à travers la Porte d'Orion vers la Terre, purifiant toutes les bombes toplet restantes sur le plan de plasma autour de la Terre. Visualisez les Forces de la Lumière de la Flotte du Commandement Galactique enlever et dissoudre toutes les bombes toplet restantes avec leurs technologies avancées. Si vous vous sentez guidé, vous pouvez appeler l'Archange Metatron pour vous aider dans le processus de purification.

Visualisez le Feu Blanc de AN purifiant toute anomalie et inversant toute l'entropie à l'intérieur du bouclier de plasma autour de la Terre.

7. Visualisez l'Événement qui se produit, restaurant l'Unité, l'Harmonie, la Paix et la Prospérité à la Terre et à ses habitants. Visualisez la Lumière de la Source se manifestant facilement sur la planète Terre et mettant fin à la quarantaine.

La Déesse veut la Liberté et la Liberté sera !
source

medit libération