Le Cannabis défraye actuellement la chronique sur bien des points. Plante sacrée reconnue dans nombre d'anciennes et illustres traditions, elle fut déclarée tardivement illégale au 20ème siècle pour de vulgaires questions d'intérêts, allant jusqu'à une diabolisation inepte, aujourd'hui sur le point de céder devant les découvertes de la science sur ses bienfaits.
Mais au-delà de cette actualité de nature politique, quid de la réelle action énergétique de cette plante dans le corps humain ? Comment sa consommation s'est-elle pervertie notamment dans le monde occidental et quelle réponse saine apporter à l'engouement qu'elle provoque ? Y aurait-il une façon intelligente, rituelle et spirituelle de fumer ? Enfin, comment revenir à la normale après une consommation excessive ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur la Ganjah ou si vous ou des proches êtes touchés par la question, nous parlerons de tout cela sans jugement moral ni arrière plan idéologique pro ou contre la légalisation mais dans l'optique strictement de thérapie naturelle. D'après notre expérience et connaissance du problème, nous exposerons les causes et les solutions - spécialement cristallines - pour rétablir une harmonie intérieure, affranchie de dépendance.
 
Le Samedi 7 juillet, au Village, 35 av Foch, Salle Crystal Solution, 9h - 11h30 environ
Participation : 2000f

NC : A l'issu de la conférence, possibilité d'un entretient et ou prise de RV pour analyser votre problème et vous proposer - une solution adéquate : cure cristalline et/ou adjonction de séances quantiques pour les cas plus lourds.

cannabis