Om
Le Mystère de Jésus+Christ, crucifié puis ressuscité est une profonde Vérité iniatique. Mais la question des dates retenues par l'Eglise en est une autre. Cette pas si vénérable institution a pris largément ses aises quant à la naissance de Jésus ou bien d'autres de ses enseignements consignés dans le Nouveau Testament. Les textes ont été réécrit (il n'y aurait que 70% de vrai) et les dates modifiés pour coller - entre autre - avec l'agenda politique et idéologique de l'Eglise, non avec la réalité. Mais à mesure que reflue cette religion, des informations reviennent plus en rapport avec la vérité.

En l'occurence, un maître indien (Master KPK) informant ses groupes révéla tout dernièrement : " Veuillez s’il vous plait informer tous les groupes des dates réelles de la Fête de Pâques.
La Fête de Pâques se déroule du vendredi au dimanche ou juste avant la Nouvelle Lune du Bélier qui est considérée comme le plus haut point d’Illumination.
C’est la véritable fête de Pâques, qui est Védique aussi bien que Juive. Jésus Christ a été crucifié la veille de Pâques, qui se trouvait être le vendredi, juste avant la nouvelle lune du Bélier.
C’était aussi le jour de l’éclipse Solaire. Trois phases lunaires supplémentaires se sont déroulées pendant ce vendredi jusqu’au samedi.
Considérons donc Pâques le vendredi avant la nouvelle Lune du Bélier (16 avril 12h57 en NC) par nos groupes."

Jésus+Maitreya VIOLET - copie