Les éclipses sont toujours d'importants moments d'opportunité énergétiques et donc de progrès spirituels. Bien que l'éclipse solaire qui arrive ne passe pas par la Calédonie, un grand mouvement d'unité se réalise actualise pour utiliser mondialement ce moment et planter dans les éthers du monde une information de lumière décisive pour le progrès de la libération de la Terre. Si le cœur vous en dit, unissez-vous à ce beau projet le Mardi 22 Août, jour de la 2ème Lune noire/Nouvelle lune du Lion, à 5h11 précisement en Nouvelle Calédonie.


 

Il est temps de repartir à l'action ! Il est temps de prendre en main le destin de notre monde ! Nous sommes tous d'accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d'accélérer collectivement le processus. Par conséquent, nous utilisons l'occasion de l'éclipse solaire le 21 août pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et éclairerons le champ d'énergie autour de la planète.

Les études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, de sorte que chacun de vous qui participera à cette méditation peut réellement aider à rapprocher l'Événement et la Divulgation Complète :

EN QUOI UNE MÉDITATION SYNCHRONISÉE PEUT-ELLE AIDER ?
Cobra : « Elle aide beaucoup parce qu’un réseau solide, avec des gens qui méditent à la surface de la planète, est nécessaire. Parce que cela renforce considérablement la grille de Lumière à la surface de la planète. »

Cette méditation aide les forces de la Lumière à ancrer l'énergie de la Lumière sur la surface de la planète pour renforcer la grille de lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus de Divulgation Complète et d'Ascension. Le nombre de personnes qui font cette méditation est le facteur le plus influent dans le pouvoir que possède la population humaine de surface pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes faisant cette méditation ! Cela créera une massive réaction en chaîne de guérison dans le domaine de l'énergie dans le monde entier. L'accent sera mis sur les États-Unis, où la guérison est nécessaire.

La carte astrologique de notre méditation montre un grand trin (*) puissant entre le Centre Galactique / Saturne / Lilith en Sagittaire, Eris / Uranus en Bélier et Mars / Nœud Lunaire / Soleil / Lune en Lion [ (*) Un trin désigne la position de deux planètes éloignées l'une de l'autre du tiers du zodiaque ]. Le noyau de ce grand trin est le Grand Trin exact du Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés du Bélier et éclipse Soleil / Lune à 28 degrés du Lion. Au moment de l'éclipse, l'énergie du feu électrique de la libération sortira du Centre Galactique (le Plérôme) à travers le Système Solaire et sera canalisée à travers Uranus et à travers l'éclipse Soleil / Lune, toutes situées dans des signes zodiacaux du feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l'éclipse a un potentiel pour une énorme percée sur la surface planétaire, car c'est un moment de la connexion la plus directe avec le Centre Galactique.

Ce sera la première éclipse depuis 1918 dont la totalité du chemin passant par les États-Unis continentaux. Cette éclipse est une excellente occasion pour nous de prendre une décision de créer l'unité. L'unité des individus éveillés est le catalyseur le plus puissant pour la libération planétaire. Pour cette raison, Corey Goode et beaucoup d'autres personnes se joignent pour rassembler la masse critique d'au moins 144 000 personnes faisant cette méditation précise.

Une interview conjointe Cobra / Corey a été enregistrée spécialement pour cette occasion et sera diffusée dans quelques jours.

Le chemin de la totalité touchera le sol près de Salem, Orégon à 10h18 PDT [Pacific Daylight Time / Heure de la côte Ouest des USA = UTC -7] et sortira près de Charleston, Caroline du Sud à 14h47 EDT [Eastern Daylight Time / Heure de la côte Est des USA = UTC -4].

Pour les personnes dans la partie occidentale des États-Unis, la phase totale de l'éclipse sera terminée lorsque la méditation commencera. La méditation commencera juste avant le moment du point maximal de l'éclipse et les personnes dans le centre des États-Unis méditeront directement à travers la totalité. Les gens de l'Est des États-Unis pourront regarder l'éclipse totale après la méditation.

Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l'éclipse solaire, en NC le Mardi 22 août à 05h11 du matin.

Si vous habitez ailleurs, vous pouvez vérifier l'heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici


Le temps suggéré pour la méditation est de 15 minutes
Instructions :

A 5h11, démarrez l'audio guidé sur : https://youtu.be/qMq0V05rg6g

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

2. Indiquez/affirmez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus d'harmonisation et d'unité pour la planète Terre et ses habitants.

3. Visualisez un pilier de la Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire, à travers le Soleil en éclipse et la Lune, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s'élèvant du centre de la Terre, puis à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière coule à la fois vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de lumière actifs pendant quelques minutes.

Central sun 2 Light pillars

4. Maintenant, visualisez une douce énergie rose, l'énergie féminine divine guérissant toutes les personnes de la planète de leurs traumatismes passés, apportant la paix, l'harmonie, la compréhension, l'abondance et l'unité. Visualisez cette douce lumière rose guérissant les esprits et les cœurs de toutes les personnes du monde entier. Voyez tous les Travailleurs de Lumière, Guerriers de Lumière et Chercheurs de Vérité travaillant dans l'unité pour la création de la Nouvelle Terre. Voyez la population de la Terre célébrer et participer avec joie à la création de notre nouvelle réalité où nous pouvons tous obtenir ce dont nous avons besoin et choisir librement de vivre comme nous le désirons.

Pink Goddess Love

La Déesse veut l'unité et l'unité sera !

Musique : 528 Hz Love Signal by Unisonic Ascensions
• Groupe Facebook : Prepare For Change France : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/

• Site : http://fr.prepareforchange.net [traduit en français]

• Site d'origine : http://prepareforchange.net


Cliquer sur ce lien pour d' Importantes Mises à jour sur la Méditation de l'Unité

 Le temps approche pour notre Méditation de l'Unité et les énergies augmentent à mesure que de plus en plus de personnes ont décidé de se joindre à nous et nous gagnons de l'élan.
Ce niveau d'unité n'a jamais été atteint dans la communauté éveillée auparavant. De nombreux groupes et individus ont mis leurs différences de côté et soutiennent la Méditation de l'Unité, chacun à leur manière.

L'unité que nous avons obtenue a créé un signal cohérent et fort qui a attiré l'attention de la Civilisation Centrale (*). Ils considèrent ce signal comme un indicateur que l'humanité de la surface est prête à passer au prochain niveau d'évolution. Je serai en mesure de publier de très bonnes nouvelles après la méditation.
Les deux jours suivants seront décisifs selon le nombre de personnes qui se joindront à nous et combien d'impact la méditation aura sur la situation planétaire. Par conséquent, je vous demanderais de diffuser les nouvelles de cette méditation autant que vous le pouvez. Les vidéos sur Youtube sont le moyen le plus simple de partager en masse et la vidéo principale a été traduite en 36 langues.
Victoire de la Lumière !
COBRA
(*) Civilisation Centrale : La Civilisation Centrale est une race ancienne qui a évolué près du Soleil Central Galactique et est la première race dans la galaxie qui a atteint la maturité spirituelle il y a des millions d'années. Dans certains milieux, cette race est connu sous le nom de Wingmakers.
Il y a des millions d'années, la Civilisation Centrale a commencé à construire des portes interdimensionnelles à travers la galaxie et créer le réseau de Lumière Galactique. Tandis qu'ils l'ont fait, ils ont rencontré beaucoup de races à travers la galaxie, les aidant à atteindre le même niveau de maturité spirituelle. Toutes ces races souveraines, spirituellement matures, ont créé une union confédérale qui est appelée la Confédération Galactique (PAS Fédération Galactique).
Extrait d'un article de Cobra du 31/03/2015