Om
Tandis que le spectacle désolant des élections va chercher à capter nos consciences les mois qui vont suivre, peut-être est-il préférable de s'orienter vers les choses vraiment importantes. Feu Benjamin Creme fut le héraut infatigable de la Grande Loge Blanche (la Hiérarchie) de la planète durant des années. Il a silloné le globe pendant une trentaine d'années afin d'annoncer les évènements que nous vivons de plus en plus aujourd'hui, l'arrivée d'une nouvelle ère - celle du Verseau - et donc d'un nouveau cycle initiant une nouvelle civilisation, qui mettra désormais en avant la nécessité du Partage et de l'Unité du genre humain.

Monsieur Creme n'a cessé aussi d'annoncer le retour du Maitre des maîtres, l'Instructeur du Monde, celui qu'en Occident on appelle le Christ et qui aura pour nom - mais ce n'est qu'un nom - Maitreya : en sanskrit, l'Ami de Tous, c'est-à-dire de tous les êtres vivants, sur tous les plans...
Toutes les grandes religions - chrétiens, juifs, musulmans, bouddhistes, hindouistes - mais aussi les autres courants mineurs et moins religieux prophétisent le retour de ce grand être, incarnant le Principe d'Amour-Sagesse (le 2ème rayon). Contrairement à certaines interprétations erronées voulant que cela ne soit qu'une énergie "christique" impersonnelle, il existe bien un tel être et cet Avatar est déjà incarné, prêt à se montrer au moment le plus opportun.

C'est devant une immense salle incroyablement comble à Tokyo que B.Creme expose quelques-unes des ces informations cruciales que l'on se doit de connaître pour accueillir maintenant les tous prochains évènements.
L'intégralité de la conférence traduite en français à regarder sur Youtube ICI

benjamin creme tokyo 2008

(Les plus sensibles d'entre vous pourront sentir une certaine transmission d'énergie en regardant cette série...)