om
Aux possesseurs de la Plaque Decode-Action activée par Joël Ducatillon, une petite intuition en passant : utilisez votre plaque à votre discrétion pendant cette période...
Pourquoi ?
De l'équinoxe jusqu'à la pleine lune du Bélier, c'est la période idéale pour planter en nous ce l'on veut entreprendre et réaliser. Et cela commence par notre réalisation personnelle.
La plaque Décode Action que certains ont acquis il y a quelques temps (2013), a été vendu en même temps qu'un ritual fait par Joël Ducatillon visant à au téléchargement dans celle-ci, de notre plan d'âme et d'un certain nombre d'autres informations positives nous concernant. Il a été conseillé de la tenir et de passer un temps de méditation avec, pour laisser infuser puissamment ce programme supérieur qui est le nôtre dans cette incarnation. Comme avait dit alors Joël : "Nous avons constaté qu'après plusieurs mois en relation avec la plaque Decode-Action, une force se manifeste en nous de manière impérative et qui remplit nos coeurs d'une identité qui n'a rien à voir avec la personnalité."

plaque Tesla - energie pourpre


Notez que la carte était originellement une "plaque Tesla / Plaques d’Energie Pourpre", ayant donc subit un traitement lui ayant permis d'acquérir une qualité énergétique (éthérique) spécifique. En cela elle rayonne une énergie (prana) et une fréquence vibratoire supérieure. (Pour ceux qui versent dans l'ésotérisme, je pense que la carte originelle est élevée au 4ème éther du plan éthérique (à moins que ce ne soit le 5ème ?) lui permettant d'être donc une distributrice du prana de ce niveau).
Par son rituel, Joël Ducatillon transforme donc la propriété de la carte pour en faire désormais un support dans la 3D du "Plan de notre âme". L'avantage est que ce Plan va se donner et être reçu dans un niveau énergétique/éthérique supérieur. Ainsi, tenir la plaque en état méditatif c'est se faire encoder facilement, à ce niveau, de nos informations contenu sur la carte.
L'éthérique étant l'anti-chambre du plan physique, vous chargez donc ce que vous allez manifester. Tout spécialement dans cette période cruciale de l'année.
De surcroît, 2017 a été donné comme l'année devant voir l'Évènement se réaliser. Que les travailleurs de lumière dotés de Decode Action se réveillent donc et s'activent un peu plus encore !

PS : Pour celles/ceux ayant perdu leur carte, consommer de l'Eau Diamant avec l'intention d'être guidé impeccablement vers votre chemin d'âme.