Om
J'ai eu le plaisir de tester la lumière Lucia qu'est venu nous apporter Marc Auburn en NC. Celle technologie - d'origine non humaine - est une grâce de plus offerte à la Terre et l'humanité en ces temps difficiles de transition. Elle permet une illumination puissante au niveau neuronal, activant et réveillant certaines zones cérébrales, stimulant chez certains différents plans de conscience, favorisant indéniablement une ouverture chez l'individu. Pour ma part, la session a été des plus intéressantes au niveau d'un certain équilibrage des hémisphères du néo-cortex et le réveil de certaines zones quelque peu endormies, le tout sans effort, puisqu'il suffit d'être allongé et de recevoir ce flux spécial de lumière dans la zone frontale, votre corps (ou plutôt vos corps) faisant le reste.

C'est un voyage de surcroit plaisant, doublé d'un ressenti agréable en ce que le corps - par effet reflexe - déploit de partout les bienfaits lumineux reçus dans la tête. Spirituellement parlant, cette ouverture puissante ne peut laisser indifférent votre système et l'on en sort vraiment gorgé et modifié. Bien que tous les cas de figure soient envisageables, il m'apparaît que plusieurs séances seraient les bienvenues pour installer plus avant cette impulsion première et la stabiliser d'une manière pérenne. Finalement, on ne peut pas faire plus simple que cela, laissant la lumière faire son œuvre glorieuse en nous !

Marc Auburn est aussi connu pour sa maîtrise du voyage astral et ses contacts extraterrestres dans les plans subtils. Ses livres riches en informations sur nos frères de l'espace témoignent de son expérience de première main sur le sujet. Porté à faire connaître cette réalité, il propose une soirée spéciale visant à une manifestation extraterrestre, dérivée du protocole CE-5 du Dr Steven Greer.  La technologie de lumière Pandora Star sera aussi disponible... L'occasion de rassembler en un lieu pour un temps, beaucoup de ceux qui sur le territoire sont intéressés par la question.

Le futur c'est maintenant !


 

ciel ET

PREMIÈRE SOIRÉE ''ENFANTS DES ÉTOILES''

à BOURAIL
Nouvelle Calédonie, avec Marc AUBURN et ses amis

Samedi 28 janvier 2017 de 17h00 à 22h30 environ


Partout sur la planète il y a de nombreuses observations de vaisseaux et / ou d'étranges lumières. Le Caillou ne fait pas exception, bien au contraire!
En ce 28 janvier, grâce à la nouvelle lune, nous misons sur de beaux cieux étoilés, loin de toute pollution lumineuse d'origine humaine.
Nous vous proposons une soirée à thème sur les civilisations cosmiques : qui sont-ils, que font-ils sur la terre, que savons nous à aujourd'hui sur notre place dans l'univers.


PROGRAMME
17h00 - 18h00: arrivée des participants

18h00 - 18h30: Présentation par Marc qui a enquêté sur le phénomène. (à sa manière)

18h30 - 19h30: Échanges et témoignages avec les participants, questions / réponses (quand on pense avoir des réponses)

19h30 - 19h45: Exposé sur les différentes manières de contacter nos amis du cosmos (Marc)

19h45 - 21h15: Mises en condition par la technologie PandoraStar - Groupes de 3 par machine, séances de 15 minutes par groupe.
21h15 - 21h30: pause
21h30 - 22h30: Protocole Alpha : mise en pratique des méthodes de contact, observation des cieux et de l'environnement.
22h30: fin de la soirée sauf évènement majeur...

MODALITÉS ET PARTICIPATION AUX FRAIS
3 000 CFP par personne, 5 000 CFP par couple, Enfants de moins de 15 ans invités.

La participation donne droit à une séance de 15 minutes avec PandoraStar.
Préinscription sur l'adresse mail lucionaute@gmail.com ou bien en téléphonant au 83.56.42 en précisant le nom des participants et votre numéro de téléphone mobile. Suite à l'inscription, les coordonnées précises de l'évènement vous seront données. (DEVA, à quelques minutes de BOURAIL)
Munissez vous de:
Sièges de camping ET tapis de gym
Lampes torche, Pull ou plaids (au cas où)
Produits anti-moustiques
. Jumelles, Détecteur d'ondes électromagnétiques (si vous en avez un)
Bouteilles d'eau / boisson et de snacks pour les petites ou grandes faims. Prévoyez un petit sac poubelle pour emporter vos emballages usagés.

Ne vous munissez PAS de:
Psychotropes de n'importe quelle sorte
ni d'Alcool
.
ou de Personnes non sensibilisées à la RÉALITÉ du phénomène et qu'il s'agirait plus ou moins de ''CONVAINCRE''.

rayon bleu

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer