J'ai le grand plaisir d'accueillir en Calédonie trois personnes exceptionnelles pour 3 stages nécessaires à notre temps :

•  les samedi 14 et dimanche 15 janvier, ma collègue Françoise BINTZ-BERTRAND revient sur le territoire pour valider l'expertise en Shiatsu de mes élèves de 3ème année. A cette occasion, elle animera un stage portant sur le thème du HARA, c'est-à-dire le ventre, concept central des thérapies manuelles japonaises, via la technique du Shiatsu yin. Accessible à toute personne intéressée par le ventre et l'énergétique et curieuse de la culture japonaise, ce stage se déroulera sur Nouméa.

•  samedi 4 février 2017, Robert IZARD nous transmettra les gestes permettant de soigner nos maisons. Bien loin du Feng Shui, une approche vibratoire par le pendule et les baguettes de sourcier permettra à chacun de ressentir la réalité des vibrations dans son lieu de vie, cadre de notre bien-être. Ce stage est accessible à tous, Robert est mon grand-père de coeur, il a l'art de rendre simple ces savoirs longtemps réservés, avec beaucoup de générosité et de simplicité.

•  dimanche 5 févier : nous étendrons notre ressenti vibratoire au corps humain et Robert nous aidera à ressentir les corps énergétiques, nous enseignera comment couper le feu et prendre soin de nous dans une dimension vibratoire. Stage accessible aux personnes ayant suivi le premier jour ou sachant se servir d'un pendule.

Ces amis sont des gens que je vous recommande, en toute confiance et du fond du coeur. Le soin de nous-mêmes est accessible, les techniques transmises garanties sincères et traditionnelles. Attention, nombre de places limité !

Marie NICOL

BULLETIN_D_INSCRIPTION_GEOBIOLOGIE
BULLETIN_D_INSCRIPTION_VENTRE_HARA

Stage_Hara_v3

affiche lieux de vie

affiche santé