Om
En Juillet 2009, Mystikalidonie avait fait une deuxième interview de Lya le Garion, thérapeute réputée et novatrice du Caillou, dans laquelle nous présentions un compte rendu de son voyage au Brésil pour aller chercher entre autre le fameux "Lit de Cristal" chez Jean de Dieu, exclusivement délivré là-bas. (voir l'interview ici)

lit de cristal


Par un non-hasard, nous avons eu dernièrement l'intuition d'appeler Lya pour nous enquérir de la situation du Lit de Cristaux, que nous voulions expérimenter avec les Cristaux Liquides, notamment avec le crâne de cristal de quartz… Parfait donc pour un bain cristallin subtil...
C'était juste quelques jours avant le passage de Lya dans la dimension d'après, qui s'est effectué idéalement dans la nuit même de l'Équinoxe d'automne! Un équilibre parfait pour une transition dans la paix… Ainsi donc, le Lit de Cristaux (et ce qui s'y tient attaché) avait décidé magiquement de choisir son repreneur et c'est du vivant de Lya, dans ses derniers instants, que l'accord a été réalisé, la transmission opérée tout naturellement.

Ce post est donc un dernier hommage numérique à cette belle âme, ainsi qu'une annonce d'un tout prochain retour de l'utilisation du Lit de Cristaux sur le Territoire. Assurément un merveilleux cadeau de Pleine Lune de la Balance 2015, ainsi qu'une clef supplémentaire à intégrer et à utiliser pour continuer le service d'Évolution et de Guérison sur ce Caillou en voie de transmutation Diamantine….

Le Renouveau de la Science Atlante, c'est maintenant!

descente étoilée de lumière

 

Enregistrer