Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

Hymnes anciens à la Déesse - The Flood par The Lyre Ensemble

Il est dit que ce nouvel âge sera de nature féminine et qu'enfin, le machisme éhonté et déviant du masculin - lui aussi sacré - se verra définitivement rectifié, laissant la place au renouveau de l'énergie de la Déesse.

Il y aurait beaucoup à dire sur les conséquences vibratoires de ce changement qui s'opère maintenant, du retour progressif des cultes féminins pour honorer la Déesse, intérieurement et extérieurement… tout autant que la réactualisation de la connaissance ésotérique liée à la Nature du Féminin Divin.

Avant son éviction - au moins dans une grande partie du monde - la Déesse était reconnue et vénérée sous de multiples noms, pour n'en citer que quelques-uns : Iona, Isis, Astara, Ishtar, Diana, Freya, Athena, Sophia…
Sa diabolisation par un clergé masculin ignorant et fanatique, lui-même manipulé par certains êtres sombres travaillant dans les coulisses de la Terre a donné ce monde fondé sur la compétition, la possession, la violence et la guerre… Le programme consistant à salir et déformer tous les symboles de la Déesse touche heureusement à sa fin.

ISIS la Vierge copie 2


Notez que pour ce nouvel âge, "nous ne parlons pas de l'adoration de la déesse de la manière dont la religion tente de le dépeindre, de l'ancien système de prêtres et prêtresses et les temples et les églises.. Nous parlons de connexion intérieure avec l'aspect féminin clair, saint et beau de la création, qui peut et doit aussi se manifester à l'extérieur…Il doit aussi bien sûr se réveiller chez les hommes. Son retour est un fait réel, un fait énergique. L'énergie féminine pure et équilibrée est de retour en ce moment au travers les lignes telluriques cosmiques, à travers la galaxie, dans le système solaire, et sur la surface de cette planète." Cobra

Ceci étant dit, les mots doivent parfois s'effacer devant la musique et le chant afin qu'ils véhiculent directement le message dans nos âmes incarnées.
The Flood - par The Lyre Ensemble - est un projet musical unique des musiciens et ingénieurs du sons, harpistes et des constructeurs d'instruments de musiques, avec au chant l'excellente Stef Conner.
Fondé sur des textes Mésopotamiens datant pour certains du 4ème millénaire avant JC, écrit pour être chantés et accompagnés par la Lyre d'Ur (un instrument reconstruit datant de -4500 ans, déterré au début du 20ème siècle dans une tombe royale de l'antique cité d'Ur, l'album est le 1er CD réinterprétant la musique d'alors, chantée en Babylonien et en Sumérien de l'époque! Un véritable saut moderne dans le temps.

L'intérêt ici est que parmi les textes poétiques, les références mythologiques à Gilgamesh par exemple, se tiennent des perles comme des hymnes à Ishtar ainsi qu'un autre à la mère.  Idéal en ce jour de la Pierre de Lune, dont l'objectif cristallin est la Déesse...

Pour écouter 4 morceaux et vous mettre l'eau à la bouche
Lien pour télécharger l'album durant une période limitée (choisissez télécharger avec votre navigateur)
Lien pour acheter l'album et soutenir les artistes

The Flood from Mark Harmer on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité