Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Naissance du Magazine INTUITION NC

Marie Besnier, sa fondatrice, nous explique en quelques mots sa démarche :

Suite à des expériences personnelles dites « extra-ordinaire » ou venant du « paranormal » depuis l’enfance, suite à mon parcours de vie qui m’a amené à expérimenter et tester multiples thérapies alternatives en tant que patiente, suite aux différents enseignements reçu ces dernières années, les amies, les rencontres, les livres, tous, m'ont montré sans le savoir mon véritable chemin, celui d’allier mon métier actuel, éditrice, à celui de mes passions, le monde spirituel, les énergies de guérison, les mondes parallèles.

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous faire découvrir ce nouveau magazine qui permettra, je l’espère, d’ouvrir les consciences, mais aussi, montrer à certains qu’ils ne sont pas seules à vivre des expériences hors du commun, et que certaines vérités sont cachées ou mal comprises ou encore malheureusement souvent l’objet de railleries ou pris en dérision. C’est dans un but de partage d’information que je souhaite développer « Intuition ». J’ai eu la chance sur mon parcours de rencontrer des personnes, des formateurs, des conférenciers qui m’ont aidé à lever le voile, lever mon regard pour y voir plus claire et me donner la confiance nécessaire à assumer ce que vous aller lire. Je n’appartiens à aucune religion en particulier mais je les respecte toutes, la foi, je la conçois sans attache particulière, une croyance profonde en un Tout, Créateur, Père, et ce qui l’entoure, c’est la vision que je souhaite partager, sans pour autant critiquer les religions mais je pense que l’amour du Divin ne se dirige pas ni ne s’éduque, il se ressent. Libre à chacun de penser comme il veut, je ne suis qu’un élève du ciel comme vous tous. Apprenons déjà à nous aimer n’importe quand et n’importe où et un grand pas sera fait.
Merci à mes parents qui ont toujours cru en moi, hommage à mon papa parti trop tôt, merci à mes amis qui me soutiennent malgré leurs scepticismes pour certains, merci à mes filles qui sont mes petites fées à moi et un grand merci à l’homme de ma vie pour me soutenir et croire en ce que je fais et à sa grande capacité d’entreprendre, en plus de ses affaires, la vie de famille quand mes recherches, formations et créations me séparent d’eux.

Semestriel, 350F : chez Tina market, tabac POT’de COLLE (magenta), Librairie Michel Ange, Tabac du Bilboquet, Yggdrasil, Bio Monde, Améthyste, Pentecost.

intuitionmag@gmail.com

Intuition NC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité