Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Uvarovite : le Cœur Immortel

On dit symboliquement que les Enfants de la Terre sont les cristaux, que celle-ci enfante dans ses profondeurs durant de longues périodes, magnétisant tous les éléments dont elle a besoin pour les assembler patiemment. Gaïa dans sa sagesse voit à l'avance les prochains maux de homme, connaissant ses besoins dans son éternelle lutte pour gagner l'équilibre et s'établir dans le juste milieu. Elle fait alors remonter progressivement à la surface ses Enfants afin qu'ils viennent rayonner leurs vibrations salvatrices et correspondre ainsi aux besoins contemporains de l'homme.

Dans cette matrice où tout est parfait, il faut désormais compter avec de nouveaux cristaux puisque de nouvelles âmes affluent par vagues d'incarnation pour manifester ce Nouvel Âge du Verseau. Ces "nouvelles" âmes et "nouveaux" enfants, qu'on appelle poétiquement indigos, diamants, stellaires… sont en prise avec un vieux monde décadent et moribond, dont les institutions fondées sur les valeurs anciennes de l'ère des Poissons, résistent encore pour un temps.
En raison du décalage entre leur conscience, les corps encore partiellement inadaptés avec lesquels ils composent et la transition chaotique du monde actuel, leurs maux sont intenses. Catégorisés abusivement par les psychologues et autres docteurs éduqués sur un mode matérialiste d'hyper activité, de trouble déficitaire de l'attention, de schizophrénie, d'autisme… Il faut bien plutôt saisir leur problématique sur un mode spirituel et donc énergétique. Doucement, des gens plus éveillés proposent des solutions alternatives, notamment pour éviter la chimie lourde qu'on leur prescrit!
Parmi eux, l'antique science atlante des cristaux revient de plus en plus.

Uvarovite copie

Sur cette terre ô combien minérale de la Calédonie, il existe un des 33 nouveaux cristaux avec lesquels il va falloir désormais compter : l'Uvarovite, dont le dessein principal est des plus glorieux puisqu'il correspond au Cœur Immortel. Quand on sait que le cœur de Voh n'est pas juste une bizarrerie de la Nature -la Nature a-t-elle jamais fait les choses au hasard?- mais un "Crop Circle" datant de 1936, on aime à y voir un signe de plus de la spécificité de cette île.

Ésotériquement, ce cristal se trouve dans la Shéphirot 6 sur l'arbre de vie, celle de l'âme. Cela correspond encore au guérisseur, car l'âme est bien celle qui fait l'interface entre la matière et l'esprit et que l'équilibre des deux est la parfaite guérison, dans son sens le plus spirituel.
L'Uvarovite est en fait un Grenat vert de calcium chrome et l'on dit que pour comprendre vraiment la valeur de l'Uvarovite, il faut connaître la valeur cruciale du Grenat, numéro 77 de la Hiérarchie Cristalline,
Désormais disponible en Cristal Liquide


   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me parle ce cristal ...
Répondre
Publicité