Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Pleine Lune du Bélier ce Mercredi et Bénédiction du Seigneur Maitreya

La première Pleine Lune majeure de l'année astrologique -le Bélier- se tient demain, à 19h25 précisément en Nouvelle Calédonie.
Comme à chaque fois, le dimanche qui suit une pleine lune majeure (avec celle du Taureau et des Gémeaux) bénéficie d'une bénédiction spéciale pour tous ceux qui cherchent à recevoir l'Eau de Vie du Verseau dans leurs êtres. Ainsi sera-t-il le dimanche 31 Mars.Conduite par l'Avatar du Nouvel Âge et Instructeur du monde -le Bouddha-Christ Maitreya, il suffit de se tenir en réception, l'attention portée sur le sommet du crâne et d'accueillir ce déversement glorieux. Ouverture des vannes de Lumière de 15 à 16h, heure universelle...

maitreya jesus TOP BLESS!!! copie

 « Il y aura chaque année trois fêtes principales, se succédant en trois mois consécutifs, et ceci produira un effort spirituel soutenu qui affectera tout le reste de l'année. Ces fêtes seront :

1. LA FETE DE PAQUES
C'est la fête du Christ vivant et ressuscité, Instructeur de tous les hommes et Chef de la Hiérarchie spirituelle. Il est l'expression de l'Amour de Dieu. Ce jour-là, on reconnaîtra l'existence de la Hiérarchie qu'Il guide et qu'Il dirige, et l'on insistera sur la nature de l'Amour divin. Cette fête est toujours déterminée par la date de la première Pleine Lune du printemps et elle est la grande fête des chrétiens et de l'Occident.
 
2. LA FETE DE WESAK
C'est la fête du Bouddha, intermédiaire spirituel entre le Centre spirituel suprême, Shamballa, et la Hiérarchie. Le Bouddha est l'expression de la Sagesse de Dieu, l'Incarnation de la Lumière et le Représentant du Plan divin. Cette fête sera fixée annuellement par rapport à la Pleine Lune de mai (ou Pleine Lune du Taureau), comme c'est actuellement le cas. C'est la grande fête de l'Orient.
 
3. LA FETE DE LA BONNE VOLONTÉ
Ce sera la fête de l'Esprit de l'humanité qui aspire à Dieu, cherche à se conformer à Sa volonté et se consacre à l'établissement de justes rapports humains. Cette fête sera fixée annuellement par rapport à la Pleine Lune de juin (ou Pleine Lune des Gémeaux). Ce sera le jour où la nature spirituelle et divine de l'homme sera reconnue. Depuis deux mille ans, le jour de cette fête, Christ a représenté l'humanité, se tenant devant la Hiérarchie et près de Shamballa, comme l'homme-Dieu, chef de Son peuple et "le premier-né entre plusieurs frères". (Rom., VIII, 29.) Chaque année, à cette occasion, Il a prêché le dernier sermon de Bouddha devant la Hiérarchie assemblée.
Cette fête sera donc un jour d'intense invocation exprimant l'aspiration fondamentale à la fraternité et à l'unité spirituelle et humaine ; elle représentera l'effet produit dans la conscience des hommes par les efforts conjugués du Bouddha et du Christ.»
(A.A. Bailey, Le Retour du Christ, p.126,127)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité