L'alignement planétaire dans le système solaire qui va se mettre en place le 21 décembre, va offrir à la Terre un chemin parfaitement dégagé pendant un laps de temps déterminé. Un rayon cosmique spécifique pourra donc l'atteindre et l'impacter directement, offrant pendant quelques minutes une opportunité énergétique depuis bien longtemps attendue et programmée. La charge qui se donnera va infuser notre planète d'une information réellement spirituelle, signant un moment magique pour notre planète et donc pour tous ses êtres sur tous les plans.
Le pic de ce portail -ou cette ouverture- énergétique se tiendra pendant 7 à 8 minutes seulement et on se réfère à cet instant comme le moment où la terre va "ascensionner", c'est-à-dire s'élever en fréquence vibratoire. Autant dire qu'il est souhaitable de passer le portail en pleine conscience et le cœur ouvert...

La question est de savoir quel est le temps exact de ce passage du portail énergétique.
Plusieurs avis sont proposés. En voici 2 :
- La date déterminée par le calendrier Maya lui-même reste la plus pertinente, avec le temps de la zone où le rayon impactera la Terre, c'est-à-dire à Mexico, le 21.12.2012 de 12h03 à 21h11, heure locale. En conséquence, chacun décline sur sa zone et fuseau horaire le bon timing depuis cet horaire de base.
En NC -si je ne me trompe pas- cela sera de 5h03 à 5h11 du matin.
-En considérant l'évènement d'un point de vue global et au niveau de la conscience elle-même, on peut donc imaginer que c'est pour tout le monde pareil de 12h03 à 12h11, le 21 décembre.
Au final rien n'empêche de méditer pendant les 2 instants retenus… ou d'autres puisque la durée du rayon cosmique est sur trois jours et que la fin du portail se fait le 21.03.2013.

A noter que le 21 est jour d'entrée du Soleil dans le Capricorne, signe ô combien initiatique et du Solstice qui se tiendra exactement à 22h11.

Pour plus d'informations cristallines sur le sujet, vous pouvez télécharger la traduction exclusive d'un document pour praticiens cristaux liquides  : TLC_Crystalline_Geo_memory_Generator_21

space TOP