Q. Mahmoud Ahmadinejad, le président de l'Iran, a récemment fait un discours aux Nations unies. On aurait cru qu'il lisait Share International . Comment cela se fait-il ?
R. Je ne pense pas qu'il lise la revue Share International , mais qu'il la lise ou non, il a fait un discours extraordinaire, sans agressivité, sans hostilité, sans menaces. Il avait déjà déclaré dans le passé que l'apparition de l'imam Mahdi (le Christ, ou le Bouddha Maitreya pour les bouddhistes) était imminente, et il a répété la même chose cette fois-ci. Il a fait un appel à la paix et à la coopération des nations. Cela a été un discours extraordinaire, délivré « au pas de charge ».
Dans de nombreuses régions du monde, y compris auprès de ses ennemis en Iran, M. Ahmadinejad est connu pour son intolérance et son fanatisme. Comment a-t-il pu faire un appel aussi général à la paix et à la justice ?
A ma connaissance, M. Ahmadinejad est un médium. Ses idées, pour l'essentiel, lui ont été données sur les plans de l'astral par Maitreya. Ensuite, elles ont percolé petit à petit dans son cerveau, d'où elles sont passées aux Nations unies, puis au monde.
Il est quelque peu inhabituel que les Maîtres recourent à un sensitif astral pour transmettre un message, mais cette méthode est parfois utilisée avec plus ou moins de succès.

72680906

Q. Les événements qui ont lieu en Birmanie tiennent du miracle, ne pensez-vous pas ? Thein Sein, le président birman, fait aujourd'hui référence à la volonté du peuple. Il déclare que si la volonté du peuple est que Aung San Suu Kyi soit choisie comme leader, il coopérera. Comment expliquer ce virage à cent quatre-vingts degrés en Birmanie ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec Maitreya ?
R. Sans aucun doute. C'est encore une fois l'expression de la transformation qui a lieu progressivement dans le monde et qui voit les citoyens ou leurs représentants exiger la liberté et la participation à leur propre développement, tandis que dans le même temps nombre de ceux qui étaient jusque-là des réactionnaires subissent une relative et étrange transformation.
Je suis persuadé que ce phénomène deviendra de plus en plus apparent partout dans le monde dans les temps à venir. Les gens ne doivent pas oublier que nous sommes maintenant dans l'ère du Verseau, dont les puissantes énergies, focalisées par Maitreya, commencent leur travail de transformation.

« Très bien, très bien, je chante pour célébrer la fin du Kali Yuga. »

« Nous sommes au bout de la nuit,  très bientôt il y aura une nouvelle Terre. Dans vingt ans, rien de ceci n'existera plus, nous vivrons d'une façon tout à fait nouvelle… »

source