Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Exposition d'Angiel

Mystikalidonie avait déjà repéré il y a 3 ans (ICI) les beaux tableaux sur verre d'Angiel représentant des Anges, des Archanges, des portraits des Grands maîtres Ascensionnés et autre figures Divine Hindoues...

Dans sa nouvelle mouture, nous avons aussi en plus des tableaux, divers objets en verre. Comme le dit Angiel pour cette exposition "Je souhaite vous faire partager mon goût des couleurs, de la matière, ma sensibilitée et mon sens du Divin."

Actuellement de 9H à 19H à la Baie des citrons, route de l'aquarium, en bas de la Casa del Sol, anciennement cyber-citron, à côté du coiffeur Haircode.

Son tél: 76 50 87
site : www.angiel.net 

1 2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité