Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYSTIKALIDONIE
MYSTIKALIDONIE
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Une élève du Docteur Luc Bodin : Roxane (RAOKHSHNA)

Formée par le docteur Luc Bodin à son stage l'an dernier sur la guérison éthérique, j'utilise depuis les différentes techniques acquises sur mon entourage avec de très bons résultats, sur le domaine émotionnel et physique. J'ai fini par prendre la décision de me lancer dans cette nouvelle activité afin d'aider les personnes à se sentir mieux et aussi à les soigner. Je m'intéresse aussi beaucoup à Ho'oponopono et à l'EFT, techniques que j'amène peu à peu dans mes séances.
Je me déplace à domicile pour le moment avec ma table de massage. (6000 frs la séance de 30 à 45 minutes). Les séances sont des moments de partage, de détente et de redécouverte de soi.
J'ai choisi le nom RAOKHSHNA car il est la traduction de mon prénom (Roxane) en persan. Je garde ainsi mon identité à travers son étymologie...
Au plaisir de vous rencontrer.

renault.roxane@yahoo.fr        93.76.69

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité