La pleine lune du Verseau en Nouvelle Calédonie est ce vendredi 18 février à 19h32.

Après l'apprentissage de l'individualisme pendant l'ère des Poissons et son 6ème rayon, le Verseau va nous apprendre la notion de vie en groupe.

"Un Verseau a inévitablement la pensée de groupe dans sa conscience. Il pense toujours au groupe. Il croit en l’action de groupe et en l’expérience de groupe. Il préfère la non-séparativité. Il ne pense pas à des plaisirs séparés ni à expérimenter séparément. Il vit en groupe, il se meut en groupe. Son être est empli des besoins du groupe. Il ne planifie pas de progrès individuellement. Le progrès de groupe est sa pensée fondamentale. Le développement de groupe est son objectif. Il souhaite l’expérience de groupe. Il préfère être amical et n’aimerait pas être acclamé comme leader. Il préfère être un membre du groupe. Il ne fait pas d’effort spécial pour paraître spécial. Il ne recherche pas de reconnaissance. Il croît en l’équanimité et il circule comme un parmi la multitude. Il est libre de toutes attaches et cependant reste lié au groupe. Ce lien avec le groupe se fait avec la corde de la cordialité. Un tel homme est un Verseau."

Message du Mois in La lettre du Vaisakh pour ce mois du Verseau, 2011
http://www.worldteachertrust.org/vaisakh1_f.htm#Seitenkopf

l_ere_du_verseau_au_f_minin___copie
le Verseau est aussi une ère féminine



réflexion violette et synthétique sur les cristaux liquides...

Le mois du Verseau et l'ère qui naît ont pour rayon majeur le 7ème rayon, dont la couleur est le violet. Cette couleur de synthèse sur les 3 mondes inférieurs, règle et organise le plan physique et éthérique, c'est-à-dire les niveaux les plus denses de l'existence. Le 7 organise et règle donc notre corps sur ces plans et s'invite dans notre système via le centre sacré, le Swadhistana chakra. Le 7ème rayon est un rayon constructeur qui manifeste.

Ce centre comprend l'élément eau et l'on comprend la signification de sa place ici quand on sait que le 7ème rayon construit les formes avec la substance et que symboliquement l'eau est cette substance avec laquelle la Vie construit les formes, d'abord éthériquement puis physiquement. Le verseau est le porteur d'eau de vie, de cette substance nourricière qui nous construit et nous nourrit de son prana...

Le 7ème rayon a pour grande vertu de relier ce qui est en haut avec ce qui est en bas et donc de connecter l'Esprit à la Matière afin que celui-ci puisse s'y manifester. D'où l'assurance d'un âge d'or puisqu'enfin les idéaux supérieur sd'ordre spirituel vont pouvoir se manifester concrètement dans la matière et dans notre chair. Autrement dit, le 7ème rayon permet d'incarner la Lumière. Le 7eme rayon est aussi directement le rayon du règne minéral.

Alors si l'on relie ces quelques informations, on peut comprendre d'une manière profonde l'avantage et le sens de la thérapie vibratoire à base de cristaux liquide, faite d'essences angéliques.  En consommant sur 21 jours (3x7) un cristal liquide, on donne à son système la vibration pure de ce cristal qui se dépose dans notre système éthérique et lui imprime sa vibration. Celle-ci est ensuite répercutée sur le plan physique et au-delà, comme une information encodée idéalement.

amethyste_cristaux_liquide

Il m'a semblé alors pertinent d'initier une session avec le Maître cristal de l'Améthyste  le jour de la nouvelle lune du Verseau, puis de laisser le traitement monter en puissance naturellement avec la croissance de la lune. Moyen sûr et simple pour installer impeccablement dans le corps cette information cruciale qui est contenue dans cette pierre violette, cristal majeur du Nouvel Age et du 7ème rayon. De la sorte, les énergies du Verseau sont parfaitement reçues dans le système éthérique et assimilées d'une façon optimale compte tenu des concordances.
L'expérience est en cours...

A cet égard, bonne nouvelle, les tarifs des soins aux cristaux liquides sont descendus à 8500f!

pour lire l'interview consacrée aux cristaux liquides, cliquez

am_thyste_spirale___copie

notez la spirale de cette géode qui part depuis le centre...