om

Comme vous le savez, la dernière innovation de Joël Ducatillon -le Quantum Solution Personnality-  (voir le post sur le blog) utilise une plaque de Shungite pour recevoir le temps de la  séance, les informations relatives à la structure physique de la personne a traiter. Voici quelques informations supplémentaires sur cette pierre très spéciale.



Les scientifiques du monde entier qui ont étudié cette roche sont d'accord sur un point : la Shungite est unique. unique de par son origine mystérieuse, c'est une des pierres les plus anciennes de la terre, + de milliards d'années. Unique de par sa composition qui n'a pas encore été complètement élucidée. Elle contient en effet pratiquement tous les éléments du tableau de Mendeleïev et pourtant elle n'est pas radioactive et ne contient pas de métaux lourds. En solution dans l'eau ce ne sont que les éléments utiles à la vie qui entrent en activité. Unique aussi car c'est la seule roche naturelle connue qui contienne des fullerènes, cette 4ème forme de carbone récemment découverte. Unique enfin par les multiples possibilités d'utilisation qu'offre cette roche, depuis la purification de l'eau jusqu'à la neutralisation des perturbations électromagnétiques. Le scientifiques ont de plus déclaré de manière unanime que les propriétés de ce minerai tenait du miracle. En effet tout ce qui est nuisible aux être vivant la Shungite l'absorbe et le dissout; en revanche tout ce qui leur est utile, elle le concentre et l'amplifie.

En Russie et depuis peu dans le reste du monde, des centaines de milliers de personnes ont déjà personnellement expérimenté le pouvoir de guérison de la Shungite pour le traitement des articulations et des maladies psychologiques et mentales avec des résultats aussi bons qu'une thérapie antistress. L'étude des propriétés de cette pierre ne fait que commencer, elle annonce un nouveau paradigme dans l'approche de la dépollution et de la régénération.

La pierre de Shungite - bouclier contre toutes les formes de radiations.

La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe (une météorite?).  Ce minerai, proche du charbon, est unique dans le monde minérale  à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes*(C60, C70) sont une forme nouvelle de l’existence du carbone, découverts en laboratoire en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996. Des recherches menées aux Etats-Unis ont prouvé que la shungite était principalement composée de fullerènes à l’état naturel C60 et C70. Or sa structure, en ballon de football, possède des propriétés particulières.
*La structure du C60 est un icosaèdre tronqué, qui ressemble à un ballon de football fait de 20 hexagones et de 12 pentagones, avec un atome de carbone au sommet de chaque polygone et une liaison à chaque côté du polygone.

_wsb_113x113_Fullerene_C60_p

Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robet Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996. Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés bénéfiques aux êtres vivants. Le plus important est que ses propriétés d'absorption s'étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant "trou noir" qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et es ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc). Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps.

Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de St Petersboug, il y a tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de 25cm de haut. Les hautes capacités protectrices et absorbante de la Shungite sont utilisées par les militaires russes pour protéger les bunkers d contrôles stragtéqiues contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommages les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu'à présent méconnue.

shungite